- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour d'expérience LiveBox 5
Je crée ce post pour que les possesseurs de la livebox 5 puisse nous faire un retour d'experience sur: installation, débit, wifi, services, contrats, les problèmes rencontrés, satisfaction???....
Merci de vos contributions....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Bonjour,
Je viens de changer ma LiveBox 4 fibre par une LiveBox 5 fibre.
Aucun soucis d'installation, connexion rapide MAIS :
1- le débit internet a été divisé par 2 (!!)
2- pas moyen de connecter le câble optique directement à la Livebox.
3- Obligé de passer par le boitier dédié qui date de 2009 (!!)
J'ai contacté deux fois le service ORANGE pour comprendre sans succès.
Si j'avais su j'aurais gardé la Livebox 4 ...
Qui peut m'expliquer ?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
salut @Meji
peux-tu clarifier :
pas moyen de connecter le câble optique directement à la Livebox ?
donc tu as le boitier ONT noir fibre/rj45 pour connecter la LB5 à la prise fibre ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
bonjour,moi je croie que cete pa sune bonne idée d'avoir sortie la box 5,deja pas de wifie 6 je les prise et je peut même pas l'utilise,j'ais ete la cherche samedi matin en remplacement de la 4 elle a fonctionne 1h ,et apret jais ete en boutique la changé elle salume plus du tout,et depuis que je suis revenue de la boutique ave une nouvelles box 5 plus de fibre du tout,et orange me dit que ma fibre et debranche a l'amoire,désolé jicroie pas troc a ça comme parazar avant daller a la boutique tout marche,je revient de la boutique plus rien marche,plus de fibre.Et dans tout ça je suis oblige de connecte mon tel sur le pc c'est super avec de la 4g pourie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Merci pour ton retour d'expérience, il est important de le partager et de savoir à quoi on s'engage en optant pour la LB5 pour le meilleur et pour le pire :-( ..... pour le moment le pire domine le forum.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à mon problème:
La Livebox 5 se connecte directement à la prise murale par un câble optique.
Si vous n'y arrivez pas (lumière blanche intermittente sur la diode de gauche) c'est que votre ONT intégré à la Box n'est pas correctement déclaré. La solution : Appelez le 3900 et demandez à configurer le ONT intégré à la box.
Faites bien attention à vérifier la connexion du câble optique, c'est très fragile.
Bonne réparation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Beh... c'est ce qu'on dit depuis le début...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
bonjour moi javais pas besoin de faire comme tu dit,le samedi matin ver 11h jais branche la box5 le câble optique blanc directement sur la box 5 et tout fonctionne.ver 12h les 3 voyant orange sur la box se son etien javais toujours tout qui fonctionne,javais un soucie avec le telephone de la maison.A13h j'ai appelle orange pour le telephone ils mon demande de change la box 5 en boutique,donc je suis partie ver 13h30 revenue ver 15h avec une nouvelle box 5,et la plus rien fonctionne,même plus de connexion fibre.Je branche le boîtier noir fibre sur la box 5 pareil,et le voyant ver du boitier noir reste pas fixe ils clignote vite et doucement ,donc cequi veux dire c'est que la fibre arrive pas la box.Donc je rappelle orange je leur donne l'étiquete blanc sous la box,ils me dit la box et bien enregistre,juste que la fibre a ete débranche a l'armoire.Donc technicien prévenue demaint matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
je ne comprend pas le chinois