- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Sifflement livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Perso moi j'ai tjrs le problème de sifflement de Livebox v5 depuis le tout début, et malgré 2 échanges de Livebox (SAV Orange super efficace de ce côté, rien à dire). Il y a donc bien un pb de Coil Whine sur ce modèle... J'ai hâte qu'Orange sorte un nouveau modèle dépourvu de ce sifflement car dans le calme et en Télétravail depuis Mars 2020 cela siffle à longueur de journée et me provoque des migraines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Mister_Jack,
Bien que négatif, je vous remercie pour votre retour d'expérience sur cette nouvelle Livebox 5.
Afin d'aller plus loin dans nos investigations, je vous ai envoyé un nouveau message privé.
Nous restons à votre entière écoute,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour je suis passer à la fibre lundi j ai exactement le même problème je suis déjà aller en boutique la faire changer 2 fois donc j ai u déjà 3 box toujours le même problème un sifflement sachant que la box est dans ma chambre quend je travaille la journée ou je dors la nuit vraiment insupportable y a t il vraiment des gens qui ont des livebox 5 qui ne font pas de bruit ? Du coup je sais plus quoi faire déjà hier en partant en magasin la faire changer 2 fois les vendeurs me dise sa vien de chez vous alors je leurs dit regarder sur le forum de Orange beaucoup de personnes on se problème bon il semble en rigoler vraiment très énervant en plus je peux pas repasser sur la livebox 4 avec mon offre donc bon je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Mayron
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,sinon tu peux demander l'échange contre la livebox 4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Mayron,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour d accord merci aujourd'hui j ai u orange encore au téléphone sa ma dit d aller en boutique changer de livebox reprendre la 4 en fibre en magasin il on dit non ils ont appelé le service technique du coup résultats un technicien vient chez moi demain comme ça je pourrais lui faire entendre le bruit de la livebox dire que je veux la 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Mayron
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour du coup le technicien est venu chez moi il a constaté que la livebox faisait un bruit aigu du coup j' ai demandé de la changer contre la livebox 4 il m'a dit oui du coup j t'attend l email pour définir l'endroit où la récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Mayron
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Mayron
Dans ce cas je vous invite à patienter.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées si nécessaire, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !