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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
Je ne peux pas vous garantir la venue du technicien après 15h30 le vendredi 30 octobre.
👉 Pour le samedi 2 novembre, préférez-vous entre 8h et 13h ou 13h et 18h ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Que se passe til si je suis pas présent au moment du passage du technicien ?
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
Si vous n'êtes pas présent lors du rendez-vous, l'intervention peut vous être facturée 69€.
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Je préfère le décaler au 2 novembre
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
👉 Préférez-vous le matin (8h-13h ou l'après-midi (13h-18h) ?
Kévin
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Re: Re : Problème réseau
Après midi svp
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le samedi 2 novembre entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX92.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Daccord sa marche
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Re: Re : Problème réseau
Si OK pas de prise en t pour mettre le cabré adsl faut avoir un filtre adsl rj45
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
👉 Je vous confirme l'envoi d'un filtre xDSL RJ 45.
💡 Celui-ci vous sera livré à domicile sous 48h.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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