Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Souci Planificateur Wi-Fi (Livebox 4)

Chrisolation
contributeur occasionnel
231  

Re: Souci Planificateur Wi-Fi (Livebox 4)

Merci pour votre réponse @Daniel35 

Malgré que j'ai crée ce sujet le 28 octobre, on peut dire que j'ai de la patience. J'AI de la patience .

Là, sur ma dernière capture d'écran, c'est peut-être pas un souci d'incompréhension entre le 0h et 24h vu que le souci est bien entre Dimanche et Lundi. 

Ensuite, la Wi-Fi se coupe bien à 12h jusqu'à 14h tous les jours. Se coupe à 19h jusqu'au lendemain 8h pour :

mardi
mercredi,
jeudi,
vendredi,
samedi.

Il n'y a que la plage horaire du dimanche et de lundi qui est impactée.

C'est un bug étrange en tout cas. 

M'enfin, la suite au prochain numéro. 

Très belle journée à vous.

Chrisolation
contributeur occasionnel
594  

Re: Souci Planificateur Wi-Fi (Livebox 4)

Bonjour @Daniel35 

Voici mon planning actuel pour "remédier" si je puis dire à cette réactivation de la Wi-Fi à minuit... :

Planificateur Wi-FiPlanificateur Wi-Fi

Résultat : La Wi-Fi s'est bien désactivée à 19h jusqu'à 23h, et s'est réactivée à 23h jusqu'à minuit comme prévu.  
Question : Est-ce que c'est considéré comme LA solution ? 
Réponse : Oui et non. 

Finalement, dans cette "configuration", la box n'a pas confondu 0h et 24h. Mystère. Alors que si je désactive la case en question, bah la Wi-Fi se réactive à minuit...

En tout cas, je n'aurais pas à y revenir dessus. 

J'ai pas testé avec uniquement la case du lundi c'est-à-dire 0h<1h puisque le but c'était d'avoir aucune connexion Wi-Fi entre 0h et 8h.

Ici, j'ai juste activé la dernière case du dimanche. Point. 

Merci en tout cas, Daniel, pour votre temps et vos réponses. Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et un merveilleux Réveillon pour demain.   

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne