- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug si-ur ma life box7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
bonsoir,
Aprés trois semaines de panne j ai reçu un message me disant que tout serait en fonction le 14 novembre au soir .
Espoir décu rien ne fonctionne;
Je rappelle et on me promet d'envoyer un technicen ce matin entre 9 heure et 11 heure ;
a 13 heures personne …….
Je reappelle orange et on m'assure qu un conseiller va me rappeler cet aprés midi avant 18 heure.
il est 18 heures et je n'ai eu aucun appel
Belle journée avec orange qui a été elu Service Client de l annee;
Je ne préfére pas par politesse dire comment je juge cette attitude desinvolte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Bonjour @georges202
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
J'ai approfondi mon diagnostic et je constate que le signal de votre Fibre est trop fort (> 32 DB).
D'où cette instabilité sur votre ligne Fibre.
La limite pour un fonctionnement optimal doit être inférieure à - 25 DB.
Votre intervention prévue ce jour a été reportée au 18/11.
Afin d'éviter tout doublon, entre nous et le 3900, je vous propose de suivre votre dossier, ici même de bout en bout.
Je vous propose de faire le point avec vous le 18/11 suite à votre intervention.
En attentant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
@JChristophe_L Information interessante, mais ambigue. Quand vous dites "inférieure à - 25 db", vous voulez dire
- en dessous de -25 genre -30db c'est bon,
- ou en dessous de 25, genre +20db c'est bon?
Je me permet de poser la question rapidement, ayant une réception à -18db et transmission a +6db. (si c'est problématique, j'irais ouvrir mon propre thread pour une intervention, je ne veux pas entraver celui ci)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Bonsoir @Inkless,
Les valeurs de la fibre doivent être comprises entre -16 et -25 dB.
Je vous invite à consulter la réponse de @jojo3007, sur le fil de la communauté.
Résolu : Affaiblissement mesuré au niveau de la livebox - Communauté Orange
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Bonjour @georges202
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que suite à votre intervention, le signal optique (-18 dB) est revenu dans les normes pour la stabilité de votre connexion.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Ouf aprés de multiples avatars j'ainfini par obtenir le WIFi
Quelle bataille qui a duré prés dun mois …..
Malgré mes demandes impossible de savoir les raisons pour lesquelles cette panne a duré aussi longtemps
de plus aucun echo des indemnisations promises
inqualifiable ce manque de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Bonjour @georges202
Merci de votre retour positif ![]()
Suite à vos désagréments, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »