- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement de livebox
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je dois aller chercher ma nouvelle livebox en relais-colis, je n'ai pas reçu le bon de retour pour l'ancienne , j'ai juste un numéro de bon d'échange, je croyais qu'il fallait coller ce bon de retour sur l'emballage ? vais-je quand même récupérer la nouvelle box en attendant le bon de retour ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir un conseiller, il faut que j'attende 72h pour recevoir par mail le bon de retour - et je peux aller chercher ma nouvelle box en attendant - je vous remercie de m'avoir répondu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de livebox
Bonjour @marie3331
si c'est un échange la livebox repartira dans le carton de la nouvelle prends la avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de livebox
même si je n'ai pas le bon de retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de livebox
re @marie3331
si c'est un échange c'est le point relais qui a le bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir un conseiller, il faut que j'attende 72h pour recevoir par mail le bon de retour - et je peux aller chercher ma nouvelle box en attendant - je vous remercie de m'avoir répondu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de livebox
re @marie3331
merci du retour,dans ce cas ce n'est pas un échange dans un point relais,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée