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salut les people
bon, je viens ici, puisque il est impossible de deposer une reclamation, service introuvable ...
aucun formulaire, nulle part, ça renvoit à chaque coup sur la conversation avec un conseiller par le chat
nous n'avons plus rien depuis le 11 janvier. incident reseau du coté de orange, MAIS
de semaines, en semaines, la date butoir pour la remise en service, est repoussée d'une semaine, puis d'encore une autre .... ça devait etre réglé donc sous une semaine, ....puis pour le 1er fevrier ... a présent, on passe sur du 9 février ... DU GRAND N'IMPORTE QUOI comme d'hab.
Je viens donc ICI demander un geste commercial, genre le remboursement d'au moins 1 mois d'abonnement, voir 2, vu la gene occasionnée, ben ouais, on a plus rien, ni tel ni net, evidemment
(nous n'avons pas de mobile orange, donc les 200go ne nous servent a rien)
MAIS SURTOUT on nous prends pour des co.., comme d'habitude, MEME PAS une explication VALABLE ne nous est donnée quand au pourquoi ou au comment, aucune explication sur la nature de la panne
quand aux conseillers sur le chat, il naviguent à l'aveugle...comme d'hab.
une bonne journée a vous...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jptoto,
Je reviens vers vous comme convenu. Le dérangement collectif qui impactait vos services est à présent terminé.
Vous trouverez en message privé ma proposition de dédommagement.
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto
il ne faut pas hésiter à relancer le service client
pour le service 24h garanti du fait que tu n'as pas de mobile orange ou sosh demande le prêt d'une airbox
en ce qui concerne le dédommagement il sera fait une fois le problème résolu
cdt
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Re: incident réseau - ça dure !!!
merci, mais ça ne me sert a rien l'airbox, je vis dans un village tres eloigne de la ville, et je suis lourdement handicape, je n'ai pas la possibilite de me deplacer comme je le voudrais. on me l'a deja refuse, cette airbox, par le passe, donc je ne perds plus mon temps, ni mon energie, a aller en ville, pour kedalle....en attendant, heureusement que j'ai plusieurs gros forfaits mobile, je me debrouille avec ça. le chat m'a dit qu'il faut attendre la resolution de la panne, avant de demander un geste commercial...
mais bon, donc, comme d'hab, ils ne prennent meme pas la peine de nous expliquer la nature de ces pannes, pauvres petites quantites negligeables que nous sommes, hahaaaa
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: incident réseau - ça dure !!!
salut, ok, coordonnees envoyees
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, comme vous le savez, vos services sont impactés par un dérangement collectif en cours depuis le 12/01.
🛠 Je n'ai pas de détails sur la nature des travaux à effectuer, mais il s'agit d'intervention sur l'infrastructure réseau, qui nécessite des travaux de génie civil sur le domaine public.
💡 Dans ce cas, des demandes d'autorisation sont obligatoires (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.) et les travaux ne peuvent avoir lieu sans celles-ci.
📅 La date de rétablissement annoncée au 09/02 est donc provisoire et va dépendre de la délivrance de celles-ci et des aléas rencontrés ensuite sur le terrain.
💶 Concernant votre facturation, un dédommagement pourra être calculé et proposé au retour de votre connexion.
Je reviendrais vers vous dès que de nouvelles informations sont portées à ma connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
👉 Le dérangement collectif qui vous impacte est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est toujours annoncée au 09/02.
✔ Cependant, je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 05/02.
❓ Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
🤝 Dans tous les cas, je conserve le suivi de votre dossier et reviendrais vers vous le 10/02, point faire le point sur la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto
merci du retour enfin positif
Bon après midi