Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

incident réseau - ça dure !!!

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

incident réseau - ça dure !!!

salut les people

bon, je viens ici, puisque il est impossible de deposer une reclamation, service introuvable ...

aucun formulaire, nulle part, ça renvoit à chaque coup sur la conversation avec un conseiller par le chat

 

nous n'avons plus rien depuis le 11 janvier. incident reseau du coté de orange, MAIS

de semaines, en semaines, la date butoir pour la remise en service, est repoussée d'une semaine, puis d'encore une autre .... ça devait etre réglé donc sous une semaine, ....puis pour le 1er fevrier ... a présent, on passe sur du 9 février ... DU GRAND N'IMPORTE QUOI comme d'hab.

 

Je viens donc ICI demander un geste commercial, genre le remboursement d'au moins 1 mois d'abonnement, voir 2, vu la gene occasionnée, ben ouais, on a plus rien, ni tel ni net, evidemment

(nous n'avons pas de mobile orange, donc les 200go ne nous servent a rien)

MAIS SURTOUT on nous prends pour des co.., comme d'habitude, MEME PAS une explication VALABLE ne nous est donnée quand au pourquoi ou au comment, aucune explication sur la nature de la panne

 

quand aux conseillers sur le chat, il naviguent à l'aveugle...comme d'hab.

 

une bonne journée a vous...

 


Solutions approuvées
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto,

Je reviens vers vous comme convenu. Le dérangement collectif qui impactait vos services est à présent terminé.  

Vous trouverez en message privé ma proposition de dédommagement.
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto 

 

il ne faut pas  hésiter à relancer le service client

pour le service 24h garanti du fait que tu n'as pas de mobile orange ou sosh demande le prêt d'une airbox

en ce qui concerne le dédommagement il sera fait une fois le problème résolu

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: incident réseau - ça dure !!!

merci, mais ça ne me sert a rien l'airbox,  je vis dans un village tres eloigne de la ville, et je suis lourdement handicape, je n'ai pas la possibilite de me deplacer comme je le voudrais.  on me l'a deja refuse, cette airbox, par le passe, donc je ne perds plus mon temps, ni mon energie, a aller en ville, pour kedalle....en attendant, heureusement que j'ai plusieurs gros forfaits mobile, je me debrouille avec ça.  le chat m'a dit qu'il faut attendre la resolution de la panne, avant de demander un geste commercial...

mais bon, donc, comme d'hab, ils ne prennent meme pas la peine de nous expliquer la nature de ces pannes, pauvres petites quantites negligeables que nous sommes, hahaaaa

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: incident réseau - ça dure !!!

salut, ok, coordonnees envoyees 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto,


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.


Après consultation de votre dossier, comme vous le savez, vos services sont impactés par un dérangement collectif en cours depuis le 12/01.

🛠 Je n'ai pas de détails sur la nature des travaux à effectuer, mais il s'agit d'intervention sur l'infrastructure réseau, qui nécessite des travaux de génie civil sur le domaine public.

💡 Dans ce cas, des demandes d'autorisation sont obligatoires (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.) et les travaux ne peuvent avoir lieu sans celles-ci.

📅 La date de rétablissement annoncée au 09/02 est donc provisoire et va dépendre de la délivrance de celles-ci et des aléas rencontrés ensuite sur le terrain.

💶 Concernant votre facturation, un dédommagement pourra être calculé et proposé au retour de votre connexion.


Je reviendrais vers vous dès que de nouvelles informations sont portées à ma connaissance.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

👉 Le dérangement collectif qui vous impacte est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est toujours annoncée au 09/02.

✔ Cependant, je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 05/02.

❓ Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?

🤝 Dans tous les cas, je conserve le suivi de votre dossier et reviendrais vers vous le 10/02, point faire le point sur la situation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: incident réseau - ça dure !!!

bonjour, oui c'est ENFIN revenu a la normale , . MAIS attention, comme je le disais dans mon sujet, je me cite : "nous n'avons plus rien depuis le 11 janvier" le jour ou je suis venu ici faire ma declaration quoi c'est donc presque 1 mois sans reseau ni telephone, rien. fort heureusement je suis venu ici en parler et JE VOUS REMERCIE sincèrement pour vos démarches. mais la plupart des personnes agées de la commune se sont retrouvées sans rien et sans aucune solution, mis à part celle que je connais et a qui j'ai pu expliquer de creer un point d'accès avec leur portable, enfin bref ORANGE pourrait donner quelques explications quand meme quand ce genre d'incidents arrivent. tout le monde ne vient pas non plus sur le forum pour s'enquérir du pourquoi ni du comment bref, ça refonctionne. cdlt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: incident réseau - ça dure !!!

Bonjour @jptoto 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724262 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne