Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

diablo67
contributeur occasionnel
1 520  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Bon moi je suis en 4.54

j'ai pu renommer les SSID en:

Livebox F200 24

et

Livebox F200_5Ghz

Comme déjà dit ça rame pour accéder aux paramètres Livebox

et le menu Wifi  ne fonctionne pas ... à moins de réinitialiser la Box !

Et la télé qui me demande toujours la même question à chaque lise en route ...

Alors Orange ça vire au Rouge !

Cela fait 2 mois pour moi que j'ai la box 5 et rien ne change !

"Déblatérer" sur le Forum Orange n'apporte rien pour le moment

à croire que l"on est une minorité ...

Alerter Que choisir et 60 millions de consommateurs ?

à bon entendeur, Salut !

ValerieM94
contributeur occasionnel
1 378  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Toujours pas de MAJ de mon coté, je suis encore sur l'ancienne version buggé. Une date de prévue pour ceux qui n'ont toujours rien, car ca devient agaçant ....

migerc
contributeur occasionnel
1 216  

Re: modification nom ssid et clef wifi

La facture arrive beaucoup plus vite que la mise à jour !

Un jour peut être 🙁🙁🙁

 

AlexGoo
contributeur
1 188  

Re: modification nom ssid et clef wifi

J'ai craqué, j'ai commandé la 6, on dirait presque que c'est fait exprès, si un jour on trouve le moyen de garder le firmware de départ sans MAJ, on risquerait de rester sur l'ancien tarif...

Lumilli
contributeur
1 145  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Hello,

 

J'avais le même problème et la solution "désactiver la sauvegarde automatique" ne fonctionnait pas. Je viens de régler le problème grâce au chat avec le service client. J'ai redémarré la livebox en appuyant sur le bouton reset. Les LED deviennent blanches puis il faut relâcher le bouton reset quand elle ne sont plus blanches. Ensuite une fois que c'est fait, retourne sur les paramètres de la box en entrant http://192.168.1.1/ jusqu'à ce que tu récupères une connexion qui marche pendant plusieurs minutes. Enfin tu peux changer la clé de la livebox.

 

J'espère que ça marchera pour toi aussi

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

éteins et rallumes ta box....tu auras tout perdu 

Pschitt_Citron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Oui c’est n’est absolument pas une solution, c’est bugué et moisi… et toujours rien de proposé

Duc95
contributeur occasionnel
1 015  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Je viens de redémarrer la box je dois tout recommencer la "manipe"

 

Désactiver la case sauvegarde automatique

Reset de la box

et refaire toute l'installation.

Aucune mise à jour pour ma part (j'ai même lancer la recherche manuellement)

Ca devient fou cette histoire. 

"Silence radio de la part Orange" Allo Allo il y a quelqu'un ? ils sont où les modo ? pourrez vous pousser la mise à jour sur ma Box SVP ? ;-)

 

 

AlexGoo
contributeur
975  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

perso j'ai craqué, j'ai pris la 6, c'est plus chère et on as bien le sentiment que la 5 est laissé à l'abandons pour que les clients migrent sur la 6 et ses nouveau tarifs.

reçus ce matin swap dans la foulé, config wifi nat etc, je n'ai plus de problème que ce soit sur le nom du wifi ou l'utilisation des chaines en HD+ au lieu de hd ou tnt hd. la 5 est déjà reparti au relais colis. j'espére que quand la 7 sortira y 'aura pas un firmware pourave sur la 6 pour m'obliger a payer 80€ pour la 7.

 

par contre l'interface de config depuis un navigateur est la même, avec la même réactivité pas ouf du tout

Pschitt_Citron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Bonjour,

 

Je ne critique pas ceux qui changent de formule pour avoir la LB6, mais ce n'est pas le bon message à donner à Orange.

Quitter le navire, ça ! ça a de la g...le :-) comme dirait Mitterrand dans la bouche de Laurent Gerra.

 

J'ai passé plus de 40 minutes avec le service commercial, il n'était pas au courant. Étonnant non !

Au final, il a vérifié mes dires, et a trouvé pas mal de plaintes de clients. Il s'est engagé à me rappeler.

Ils sont tous de bonne volonté. Je lui ai dit que la dernière personne qui devait me rappeler ne l'a pas fait.

Il était vraiment à l'écoute et étonné de la situation.

Je vous invite à appeler le service commercial en faisant référence à ses 41 pages de ce sujet.

Et puis, y en a d'autres sur ce forum, sur celui de Sosh aussi. On trouve aussi celui-ci :

https://lafibre.info/orange-les-news/nouvelle-mise-a-jour-firmware-livebox5/516/?PHPSESSID=92clmf0mq... 

Le drame, c'est le SILENCE d'ORANGE, le fait que ses équipes ne sont pas au courant.

Orange, une idée. Migrez-nous pour Noël sur la LB 6 et on sera compréhensif...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne