- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- impossible de modifier nom ssid et clef wifi liveb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification nom ssid et clef wifi
Jamais vu un bug pareil chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des comme ça peut être pas, mais des pires si...🤣
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon aujourd'hui je vous confirme depuis la reunification des canaux 2.4ghz et 5ghz et en ayant desactivé la sauvegarde en ligne pour l instant la box ne bouge pas .....donc a voir mais vivement le correctif de septembre et en attendant je serais en ligne ave un super technicien mercredi......on verra si y a moyen de downgrade le firmware
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philbar222 a écrit :Cette version apporte des évolutions pour la qualité de service.
L'histoire nous dit pas dans quel sens la qualité de service évolue!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec l'assistance Sosh aujourd'hui. Elle n'était au courant de rien, j'ai demandé à changer de box. La LB 6 n'est pas possible chez Sosh, j'ai donc demandé à changer pour une LB 5 mais Arcadyan. Elle ne pouvait m'assurer que ce soit une Arcadyan?. J'ai alors demandé à la changer en boutique pour etre sur, c'est 29€, et pas moyen d'avoir un geste commercial. je vais donc avoir une nouvelle LB 5 en échange jeudi, sans etre sur que ce ne soit pas la meme...
Le seul geste, c'est 10€ quand le pb sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kiao a écrit :Contact avec l'assistance Sosh aujourd'hui. Elle n'était au courant de rien, j'ai demandé à changer de box. La LB 6 n'est pas possible chez Sosh, j'ai donc demandé à changer pour une LB 5 mais Arcadyan. Elle ne pouvait m'assurer que ce soit une Arcadyan?. J'ai alors demandé à la changer en boutique pour etre sur, c'est 29€, et pas moyen d'avoir un geste commercial. je vais donc avoir une nouvelle LB 5 en échange jeudi, sans etre sur que ce ne soit pas la meme...
Le seul geste, c'est 10€ quand le pb sera résolu.
Bonjour, sans vouloir briser votre rêve, j'ai le problème du wifi et ma box c'est une Arcadyan comme quoi la marque de la box ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui malheureusement arcadyan ou sagem c est le même problème.l arcadyan est juste pire d après mon expérience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flute, en lisant les com au dessus, il me semblait qu'il y avait moins de pb, donc si on resume :
- soit on attend sagement qu'un firmware sorte (et effectivement, pourquoi Orange ne downgrade pas ?)
- soit on met un switch wifi a nos frais
- soit on change d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ARNAUDJVC a écrit :oui malheureusement arcadyan ou sagem c est le même problème.l arcadyan est juste pire d après mon expérience
Euh pas spécialement, mon Arcadyan a part le wifi impossible a renomer pour le moment rien d'autre de gênant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c est déjà un gros problème que les deux réseaux wifi portent le même nom sans qu on ne puisse le changer. Chez moi, la modification n a pas été enregistrée, mon 2,4 g garde le même nom que le 5. Mais depuis que j ai voulu le modifier, mes appareils 2,4g ne se connectent plus. Ma domotique (interrupteur de volet) sont hors ligne. Mon imprimante également. Mes enceintes Alexa également, elles je peux les reconfigurer mais c est pénible. Si les posts parlant d'une résolution mi septembre sont vrais, c est vraiment pénible. Je songe vraiment à retourner chez free avec Amazon Prime et Netflix inclus pour le coup et à moindre coût. J attendais d Orange un meilleur service.