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- Re: incident réseau - ça dure !!!
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Je comprends votre impatience pour retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je constate effectivement que vous êtes impactés par un incident collectif déclaré le 11/03/2023 dû à un câble sectionné.
Les services techniques de votre secteur nous avisent d'une date prévisionnelle de rétablissement au 21/03/2023.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.
En complément, j'ai mis en place un remboursement au prorata de 8€ pour rupture de services du 11/03/2023 au 21/03/2023 soit 11 jours.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Je tiens à remercier @melet39 pour son aide
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
bonsoir.
j'apprecie votre geste commercial, tout en pensant qu'il aurait pu etre nettement plus conséquent, au regard de la longueur extreme du précédent événement, et de la répétition, par l'actuelle coupure, mais bon ...
quant à l'offre pour le mobile, je suis chez la concurence ... merci quand meme ...
bonne soirée
MERCI INFINIMENT pour m'avoir indiqué LA NATURE du problème : tellement de fois nous avons été inpactés par des coupures, sans etre informés des raisons de ces coupures
heureusement la maire de notre village est une copine, qui nous explique les raisons des problèmes rencontrés, si souvent.
c'est un village maudit ! hahaaaaa ouais, une note d'humour ne fait pas de mal.
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Je comprends votre ressenti, rassurez-vous, nous pourrons étudier un dédommagement supplémentaire au rétablissement de vos services.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Hello @jptoto
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre Livebox m'apparaît connectée & l'incident terminé.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident réseau - ça dure !!!
bonjour,
oui c bon c revenu a la normale, merci pour le suivi très rigoureux
ouffff, en espérant que nous sommes sortis du cercle infernal, lol
bonne fin de semaine
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto
merci du retour enfin positif
Bonne fin de semaine également
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Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Merci de votre retour, j'en suis ravie !
Souhaitiez-vous aborder un autre point avec moi ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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