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Bonjour,
je ne sais pas qui lira cette humeur, mais la voila.
Comme a chaque fois qu'il y a des bourrasque de vent , ma fibre c'est coupé. cela arrive tellement souvent que j'ai encore la dernière airbox en prêt du dernier incident.
J'ai pris RDV. J'ai un numéro de dossier, habitué a voir arrivé le technicien les mains dans les poches ,oui , ils n'ont pas de précisions sur la panne, moi je le sais et je le signal quand j'ai une personne au tel. Mais cela ne sert a rien.
donc d'habitude ,ils viens une première fois, puis une seconde fois. Si c'est pas le même technicien il est les mains dans les poches car...il n'y a pas eu de suivi de dossier. Et enfin miracle en arrive un troisième avec une nacelle . dossier fermé.
Cette fois ci , il n'est même pas venu le gars. J'ai poireauté toute l'apres midi. Pas un coup de file , ni sms, nada. nous sommes samedi soir.
Bien sur pas moyen de reposé un rdv puisque un dossier est en cour, nous sommes dimanche.
c'est fatiguant, tout ce temps perdu, même maintenant, je suis entrain de perdre mon temps a écrire sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi.
serait il possible de faire les choses bien une bonne fois pour toutes ? enterrer comme cela ce fait.
est ce que l'on pourrais avoir la moitié du quart de ce que l'on nous vend dans les pubs ?
on ma démarché la fibre, finalement j'ai une réception digne du début du siècle, et fragile comme des chinoiseries qui cassent au moindre frétillement.
Franchement ?
Jeff , un utilisateur désabusé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jeffjeff,
Les rendez-vous pour samedi n'étant plus disponibles, j'ai réservé la venue du technicien pour lundi 07/10 entre 13h et 18h.
Si cela ne vous convenait pas, vous avez possibilité de modifier la date via le lien que vous allez recevoir par SMS.
Nous sommes à votre disposition également.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff
Il faut prendre RDV avec un technicien lorsque le vent est bien actif ( donc RDV lorsque la météo annonce du vent les prochains jours ) pour que le technicien constate le problème .
Cordialement .
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Re : le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonée
Bonsoir @jeffjeff,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
👉 Le technicien nous informe dans son compte rendu qu'il n'a pas pu résoudre la difficulté ce jour et n'a pas réussi à vous joindre.
La difficulté a toutefois bien été remontée aux services techniques pour de plus amples investigations.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonée
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais franchement nous sommes exactement dans ce que je craignais.
on perd notre temps
votre technicien n'est pas venu, il n'a pas appeler le numéro de tel que j'ai donné en contacte, et ma envoyer un sms a 17h57 qui dit :
nous sommes dessolés, notre technicien n'as pas pu se présenter au rdv prévu le 25/09...
nous vous invitons a contacter le service client .
a 17h57
!!!?
franchement ?
dites moi quelle difficulté a été remonté ? je dois avoir un dossier de 50 pages chez vous a forces que ce file casse a chaque coup de vent , la dernière fois c'est un camion qui a arraché le file tellement il pendait.
je sais que vous n'y êtes pas pour grand choses, mais votre société manque totalement d'organisation.
vous deviez, quand vous arrivé dans mon espace client avoir tout l'historique, pour ensuite êtres efficace et arrivé chez moi en sachant ce qu'il en est.
bon là les gars y viennent même pas. j'imagine qu'il préfère aller installer des box.
Menteur en plus.
Maintenant , concrètement qu'est ce que vous aller faire pour moi ?
proposé moi un rdv, rapidement, avec un technicien qui viens avec une nacelle pour accéder au boitier afin de refaire le branchement. cela lui prendra pas plus d'une demi heure si il sais ce qu'il a a faire.
et accessoirement si vous pouviez faire pression pour que cette *"**" de câble soit enterré et qu'on en finisse.
je vous remercie par avance.
jef
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Re: Re : coordonée
Bonjour @jeffjeff,
Je vais reprogrammer une intervention :
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonée
Je suis disponible demain vendredi 27 et apres demain samedi 28 toute la journée.
c'est une maison, il y aura quelqu'un dans les horaires que vous me proposerais.
076*****1 cette ligne sera atteignable également aux horaires convenues.
le boitier et le câble concernés ce trouve a l'extérieur, dans un boitier qui ce trouve a env 3 mètres de haut.
si il peut réfléchir a une solution pour ne pas que cela ce reproduise...encore c'est un plus.
cordialement.
jef
- EDIT : Merci @jeffjeff de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je suis navrée de lire votre retour en privé. Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore accès au compte rendu du technicien.
Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès réception pour faire le point.
En attendant, je reste disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je reviens vers vous comme convenu. Le technicien mentionne en effet, dans le dossier d'intervention n'avoir pu honorer le rendez-vous.
Je n'ai pas encore de date de rétablissement. Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
je compte sur vous.
merci