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le technicien n'est pas venu

jeffjeff
contributeur confirmé
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518  

Re: le technicien n'est pas venu

c'etait une offre d'essais de 3 mois sans engagement.

Marine_V
Webconseiller
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513  

Re: le technicien n'est pas venu

Merci pour votre retour @jeffjeff


Cependant, je ne visualise pas de quelle offre d'essai il s'agit puisqu'Orange ne propose pas d'offre d'essai 🤨.


Afin que je puisse vous aider, il va falloir que vous me disiez plus sur celle-ci.


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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jeffjeff
contributeur confirmé
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488  

Re: le technicien n'est pas venu

ok je vais vous joindre la photo que j'ai prise de l'ecran avant de continuer.

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jeffjeff
contributeur confirmé
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474  

Re: le technicien n'est pas venu

Je vous explique en 2 secondes.

J'ai un abonnement depuis plusieurs années chez vous, ma connection a toujours été tres mauvaise. 

comme je paye tres chers et que vous ne m'avez jamais proposer d'avoir la nouvelles version de box, j'ai été obligé de faire la demande pour avoir du matériels plus récent.

j'ai donc fait la demande d'essais de l'offre ( en photo ) le 05/09/2024.

Ce qui ma décidé d'essayer c'est l'inscription " sans engagement " car évidement je n'ais pas l'intention d'êtres bloqué pendant 12 mois chez vous. c'est pour cette raison que j'ai fait cette demande d'essais sans engagement.

bon je n'ais eu que quelques jours pour constater que ça ne changeais rien. puis la tempête a cassé le câble de la fibre cela fait plus de 2 mois-.

L'offre c'est 3 mois, donc avant cette date je vous demande de reprendre votre box 6, et moi je récupère ma box 5.

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: le technicien n'est pas venu

Bonsoir @jeffjeff,

Je vous invite à contacter un conseiller au 3900 pour qu'il prenne en charge votre demande par téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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jeffjeff
contributeur confirmé
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406  

Re: le technicien n'est pas venu

bonjour,

je constate que la consommation airbox indique que j'ai dépassé les 200 G.

Pourriez vous vérifier que tout est ok, que la recharge a bien été effectué , et que je vais pas avoir une coupure dans quelques heures.

je vous remercie.

Jef

 

jeffjeff
contributeur confirmé
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380  

Re: le technicien n'est pas venu

Bonjour,

je constate que vous ne m'avez pas encore fixé de rdv pour reparer le boitier .

Quand est ce que vous faites le nécessaire ?

cordialement

Jef

Yves_L
Webconseiller
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352  

Re: le technicien n'est pas venu

Bonjour @jeffjeff,

Rassurez-vous, après consultation, je vois qu'il vous reste un solde de 269 Go sur votre Airbox.

Rendez-vous sur l'interface de l’Airbox via https://airbox 👇
Vous pouvez également utiliser notre aide en ligne pour y accéder : https://assistance.orange.fr/oid/767560
✔ Dans la rubrique « messages » vous trouverez un SMS contenant le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06********.
Pour information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM qui vous a été remise directement en boutique
✔ Je vous invite ensuite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox muni de ce même numéro.
Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider via le lien suivant : https://assistance.orange.fr/oid/20050
✔ Inscrivez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur "mot de passe oublié".
✔ Retournez dans l'interface de l'Airbox afin de récupérer le mot de passe provisoire dans la rubrique « messages ».
✔ Connectez-vous ensuite à l'espace client de l’Airbox à l’aide de ce mot de passe et accéder directement au suivi conso.
💡 Seul le suivi conso visible via l'espace client est à prendre en compte.

Concernant la réparation du boitier, je viens de solliciter notre service interoperateur afin d'avoir des informations.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: le technicien n'est pas venu

bonjour,

je viens voir si vous allez réussir a faire quelques choses cette semaine ?

cordialement.

jef

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: le technicien n'est pas venu

Bonjour @jeffjeff 

Une demande d'expertise contradictoire a été envoyée à l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer sur cette intervention commune.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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