- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- négociation prix forfait internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténégociation prix forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai 2 contrats internet chez orange( 1 fibre et 1 ADSL ) et je suis cliente depuis plusieurs années.
A ma demande de geste commercial par téléphone on a refusé . Y a-t-il espoir d'obtenir quelque chose d'une autre façon ? Sinon je songe changer malheureusement d'opérateur alors que je suis très contente d'Orange. La fidélité ne compte pas et c'est très dommage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FloFlo7622,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @FloFlo7622
je ne pense pas que tu ai satisfaction,il y a bien une offre mais dans ton cas à mon avis c'est trop tard
https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @FloFlo7622
Bénéficies tu de cette offre réservée aux clients internet Orange ?
https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
je bénéficie déjà de cette offre mais je souhaite avoir une réduction sur mon 1er contrat (fibre). Cela me semble normal surtout quand je vois les prix chez d'autre opérateur même après un ou 2 ans d'engagement. Ma fille est chez SFR et chaque année elle peut bénéficier d'un geste commercial afin de la garder comme cliente.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
re @FloFlo7622
malheureusement ce n'est pas le cas chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
C'est ce que je crains . Du coup je réfléchis vraiment à changer d'opérateur et d'inciter mes 2 fils (chez Orange également suite à mes conseils ) à faire la même chose ..
Merci de ta réponse . En espérant que le service client lise cet échange , change sa politique de fidélité et me contacte !!!....
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
re @FloFlo7622
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @FloFlo7622 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la mise en place d'une remise sur votre contrat fibre.
De prime abord, je vous dirais que je ne peux rien faire en ce sens.
Ceci étant, je vous propose de vérifier votre dossier qui nous proposera peut-être une bonne surprise.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @FloFlo7622
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FloFlo7622,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !