Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

négociation prix forfait internet

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 516  

Re: négociation prix forfait internet

Bonjour @Ju62100,


Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome44390
contributeur
1 436  

Re: négociation prix forfait internet

melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re: négociation prix forfait internet

@Jerome44390 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leyla34
contributeur
1 053  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

Moi aussi deux contrat chez eux 

J'ai attendu plus de 3 mois pour que lon m'installe la fibre car plusieurs report de rendez vous le jours même je suis à mon compte mon principal outil de travail et le net

Ça m'a foutu dans une belle galère 

Et la quand je demande une remise ou une négociation des prix ils veulent pas bas tempis je vais partir ailleurs 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

@Leyla34 

 

envoie un courrier

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57410
contributeur
926  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

Bonjour à tous, 

 

je viens d'avoir la même expérience. Nous payons actuellement près de 150 euros par mois d'abonnement (2 lignes internet et trois abonnements mobiles de base) et l'opérateur (soit disant commercial) m'a dit d'aller voir ailleurs, car c'est moins cher. Super !!

 

Quel dommage de devoir quitter.

 

Cdlt.  Manu

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

Bonjour @Manu57410 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis mais c'est le mème problème chez tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57410
contributeur
896  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

@melet39 pas forcement. J'étais chez Bouygues pas mal d'années, et tous les ans je les appelais, et je recevais une remise. Je les ai quitté car ils ne me proposaient pas la fibre là où j'habites. Dommage

Flo34400
contributeur occasionnel
871  

Re: Re : geste commercial sur contrat fibre

Bonjour. Je suis d’accord. Beaucoup de personnes de mon entourage qui ne sont pas chez Orange bénéficient de remises lorsqu’ils sollicitent leur opérateur. Chez Orange, même les clients de longue date reçoivent une fin de non recevoir. Et je sais de quoi je parle. 

Youplaboum_fr
contributeur
528  

Re: négociation prix forfait internet

Bonjour , je suis dans le même cas , clients depuis la possibilité d'avoir la fibre , client aussi Sosh/orange pour le mobile depuis plus de 10 ans , j'aimerai avoir la possibilité de voir si il était possible de faire un geste , car la seule offre équivalente que l'on me propose est plus cher pour quasi aucune différence et en plus est avec engagement ... La concurrence propose quand même une alternative cohérente et j'aimerais savoir ce que vous pourriez faire pour moi a ce propos . D'avance merci .

 

Cdt  YPLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774939 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne