- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- négociation prix forfait internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténégociation prix forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @FloFlo7622,
Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande.
Un email de confirmation est envoyé pour vous prévenir de l'enregistrement d'un geste commercial.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponible pour toute autre demande.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial sur contrat fibre
Bonjour @Bison1331,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial sur contrat fibre
Bonjour,
Je suis dans le même cas une offre open avec les promotion et un engagement qui expiré dans une 15aine de jours.
Avez vous réussi à avoir une reconduction du tarif avec un re-engagement d'1 an de plus par exemple ou un geste commercial afin de rester client orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial sur contrat fibre
Bonjour @Serbian
attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial sur contrat fibre
Bonjour @Serbian,
Afin de vous apporter de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
bonjour
pour mon cas j'ai téléphoné au 3900 qui me promettais le même prix pendant un an avec la clef usb pour recevoir la télé
je prends donc l'offre et la a 1 semaine d'être raccordé je demande ou cela en est pour mais option et je me suis carrément fait envoyé petre par le service commercial
c'est une honte
J'ai 30 années de client mais ils s'en moque complètement
J'ai déjà été déçu récemment je pense que je vais quitté
quand je vois les offres alléchantes de leur conçurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonjour @tometjerry,
Je comprends votre déception et votre colère.
Pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale d'installation et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie?
Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous apporter des explications.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonsoir @tometjerry
Je relaie mon collègue pour vous accompagner.
Je comprends parfaitement votre sentiment de duperie face à la situation décrite.
J'ai bien conscience qu'il s'avère désormais difficile pour nous de renouveler la confiance perdue envers Orange.
Toutefois, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous persuader de notre volonté à toujours vous satisfaire.
Quoi qu'il en soit notre rôle ne nous permet pas d'agir directement sur votre requête et d'intervenir sur les promesses édictées lors de votre échange vous portant à accepter de passer à la fibre.
Je souhaite poursuivre en privé pour poursuivre ensemble et vous accompagner dans votre démarche.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
bonsoir
privée ou sur le forum pour moi cela est la même chose
ce soir je vais encore passer du temps à vos service
même si J'ai autre choses à faire ces lamentable
J'ai encore l'impression d'être pris pour un menteur
la date ou Jai tel a la très agréable conseillère et le 21/09/2022 a 18h
l'enregistrement doit être la
merci de me les récupérer
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi elle a arrivé à m'avoir les avantages et pas vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: négociation prix forfait internet
Bonsoir... Je suis exactement dans le même cas car très content des services d'orange et clients depuis plusieurs années mais là j'ai un forfait qui est beaucoup trop cher par rapport à la concurrence alors je préfère perdre un peu de qualité mais je vais aller chez le concurrent pour faire une portabilité car les forfaits pour les nouveaux abonnés chez orange sont beaucoup moins cher que les nôtres et ce chez les concurrents pour un nouvel abonnement également... alors que nous sommes clients depuis longtemps... C'est vraiment dommage que la fidélité ne soit pas récompensé, bien au contraire... Je vais donc quitter quelque chose qui fonctionne bien pour quelque chose qui fonctionne moins bien mais là les prix ce n'est plus possible.