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Re: orange INADMISSIBLE :)
Aujourd'hui 10 février a seulement 3 jours d"1 mois, aucune intervention, aucune mesure et toujours rien concernant le poteau non réparé. on nous appelle pour nous faire perdre notre temps, la nacelle n'intervient pas. C'est inadmissible. Je continue à partager mon expérience car les utilisateurs méritent de connaitre la vérité sur leur abonnement!
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour, nous sommes le 13 février et cela fait aujourd'hui 1 mois que le problème n'est pas réglé.
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos services.
Et soyez assuré de notre mobilisation pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
🛠Le service technique de votre secteur nous informe de la nécessité d'un report pour la fin du mois.
👉Il est indiqué sur votre dossier que vous êtes suivi par notre équipe sur Twitter.
Nous vous tiendrons informé via ce canal.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @Sarah_C
Le service technique m’a informé que les travaux avait lieu dans 9 jours c’est a dire le 23 février , j’aimerai plus de précisions de votre part quand vous dites fin du mois.
vous êtes encore une fois en train de me dire que vous et le service technique n’êtes pas en accord et cela prouve à vos autres utilisateurs votre professionnalisme et la façon dont vous traitez DES clients.
Je n’ai aucun canal de prédilection quand vous êtes tous incompétent pour rétablir une ligne qui a été coupé par vous mêmes devant la police. Et je n’ai pas de canal de prédilection, je recherche simplement à partager au plus grand nombre ma situation.
il est temps de régler ce problème de façon urgente nous en sommes à 1 mois.
Programmer une nacelle avec un support + une traverse + tout l’outillage.
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour, je continue à partager aux utilisateurs orange mon histoire car ils méritent de connaitre la suite, après de nombreuses semaines et chaque semaine une nouvelle excuse est trouvée auprès d'orange, le rendez vous de réparation du 23 n'a pas eu lieu et une semaine de délais a été rajouter, 0 nouvelles et nous en sommes à presque 2 mois, c'est n'importe quoi sachant qu'un rapport de police stipule que le réseau a été coupé et je garde actuellement énormément de preuve de l'incompétence d'orange, saviez vous combien d'argent nous avons pu avoir en 2 mois, 20 €, c'est loin de l'argent perdu pour le télétravail..
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX,
Je vous assure que nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le réseau🤝.
📝Selon les informations présentes dans le dossier une intervention est prévue cette semaine.
👉Comme indiqué par ma collègue Sarah, notre équipe suit avec attention votre dossier via Twitter et reviendrons vers vous au plus tard vendredi pour faire le point.
💶 Concernant la facturation de votre offre pour cette période, je viens de vous envoyer le détail des remboursements effectués par message privé.
Vous pouvez le consultez dès maintenant.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour,
Je suis en panne d'internet téléphone et tv depuis plusieurs jours et un technicien devait passer ce matin. Rien. Aucune nouvelle et aucun moyen de joindre quelqu'un pour savoir où on est mon "dossier en cours de traitement".
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour à toutes et à tous
veuillez ouvrir un autre fil SVP
que tout ne soit pas embrouillé ; Merci
quelle patiente
moi si j ' étais toi ![]()
![]()
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Re: orange INADMISSIBLE :)
bonjour @darkus, qu’entends-tu si j’étais toi?
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Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @chris21-dijon,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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