Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Baoural,

Je vous remercie pour ce complément.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise.

Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en tenir informé. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: Re : Mes coordonnées

Il n'y a rien à faire sur la caméra. Elle ne se connecte qu'en wifi 2.6ghz sur le point wifi utilisé par le mobile ou le pc pour la configurer. En l’occurrence le wifi de ma LB.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Mes coordonnées

Je vous mets en relation avec le service LIvebox pour voir ce qu'l est possible de faire car au niveau de votre ligne mobile tout est correct.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Re : Mes coordonnées

merci beaucoup.

Bonne journée.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : Mes coordonnées

@truc 

Je viens de transmettre à notre service d'expertise toutes les informations que vous nous avez communiquées afin qu'ils investiguent.

Nous revenons vers vous dès réception de leur réponse.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Baoural,

Suite à notre retour d'expertise, pouvez-vous baisser la norme Wifi du 2,4 GHz et de la passer de "ax" en "bgn" ?

Wifi : votre ordinateur ne détecte pas le Wifi 6 - Assistance Orange

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baoural
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour fait toujours pareil, pas de vision en direct depuis l'extérieur avec l'application foscam sur smartphone uniquement pour cette camera

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : Mes coordonnées

@Baoural,

J'ai transmis votre réponse à notre service d'expertise pour analyse.

Je vous contacterai dès que j'aurai votre retour.

Bonne journée.

Franck
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Baoural,


Le service expertise préconise de passer en mode Wi-Fi B/G/N et non AX. Il est également conseillé de se placer à proximité de la Livebox, car nous supposons que la caméra tente de se connecter à un autre élément.


💡 À notre connaissance, il n’existe aucune incompatibilité connue avec cette marque.


👉 Vous me confirmez avoir changé la norme Wi-Fi et que le résultat n'est pas satisfaisant ? Car la norme était toujours vue en statut B/G/N hier après-midi par nos experts.


J'attends votre retour. 🤝


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baoural
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Mes coordonnées

bonjour, je suis en mode bgn toujours impossible de connecter depuis l'extérieur, je suppose que c'est le logiciel foscam qui buge pour ce type de camera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne