Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

réseau orange non détecté

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: livebox

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: livebox

Bonjour @ragazza320,


Je me permets de vous contacter suite à votre dernier message.


Suite au test que je viens de réaliser sur votre ligne, votre Livebox apparaît connecté au réseau.


Cependant, je détecte que votre connexion est instable, ce qui doit occasionner pour vous des pertes de connexions.


Aussi, je vous propose de faire intervenir un technicien. 


Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.


J'attends votre retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: livebox

Un technicien c'était déjà déplacé à l extérieur début septembre mais rien n'y fait. 

J'ai ce problème qui perdure depuis le mois de juin. 

Je règle tout les mois un service que je n'ai pas. 

Je serai absente la semaine prochaine. 

Quand un technicien pourra passer?

Dans l'attente  afin que je puisses pouvoir utiliser ma télé et mon ordinateur

Merci

Cordialement

Sylvie

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Re: livebox

Mon téléphone  0626******

 

  • EDIT : Merci @ragazza320 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: livebox

@ragazza320,


Je vous remercie pour votre numéro de mobile.


Je suis navré de lire votre dernier message et comprends tout à fait le désagrément causé.


Dans ce cas, je peux vous proposer un rendez-vous dès le lundi 7 Octobre, le matin entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.


Par ailleurs et dans le cadre de votre offre Internet Sosh, vous bénéficiez déjà de 200Go sur le mobile que vous m'avez communiqué.


Je reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: livebox

Je suis d'accord pour le lundi 7 octobre de 8hà 13h

Bon après midi 

Cordialement 

Sylvie 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: livebox

Merci pour votre retour.

C'est réservé pour le lundi 07/10 entre 08h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****913.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.*

En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Belle après-midi à vous @ragazza320 🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
256  

Re: livebox

Merci bon après-midi à vous aussi 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: livebox

Bonjour @ragazza320,🙂


Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien. Selon mes tests votre LiveBox 4 est depuis connectée.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
186  

Re: livebox

Bonjour Sophie

Oui cela fonctionne pour l'instant

Merci

Bon après midi 

SYLVIE 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773345 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne