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Re: livebox
merci
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Re: livebox
Bonjour @ragazza320,
Je me permets de vous contacter suite à votre dernier message.
Suite au test que je viens de réaliser sur votre ligne, votre Livebox apparaît connecté au réseau.
Cependant, je détecte que votre connexion est instable, ce qui doit occasionner pour vous des pertes de connexions.
Aussi, je vous propose de faire intervenir un technicien.
Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
J'attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: livebox
Un technicien c'était déjà déplacé à l extérieur début septembre mais rien n'y fait.
J'ai ce problème qui perdure depuis le mois de juin.
Je règle tout les mois un service que je n'ai pas.
Je serai absente la semaine prochaine.
Quand un technicien pourra passer?
Dans l'attente afin que je puisses pouvoir utiliser ma télé et mon ordinateur
Merci
Cordialement
Sylvie
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Re: livebox
Mon téléphone 0626******
- EDIT : Merci @ragazza320 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: livebox
Je vous remercie pour votre numéro de mobile.
Je suis navré de lire votre dernier message et comprends tout à fait le désagrément causé.
Dans ce cas, je peux vous proposer un rendez-vous dès le lundi 7 Octobre, le matin entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.
Par ailleurs et dans le cadre de votre offre Internet Sosh, vous bénéficiez déjà de 200Go sur le mobile que vous m'avez communiqué.
Je reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: livebox
Je suis d'accord pour le lundi 7 octobre de 8hà 13h
Bon après midi
Cordialement
Sylvie
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Re: livebox
Merci pour votre retour.
C'est réservé pour le lundi 07/10 entre 08h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****913.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.*
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Belle après-midi à vous @ragazza320 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: livebox
Merci bon après-midi à vous aussi
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Re: livebox
Bonjour @ragazza320,🙂
Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien. Selon mes tests votre LiveBox 4 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: livebox
Bonjour Sophie
Oui cela fonctionne pour l'instant
Merci
Bon après midi
SYLVIE