- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Éligibilité fibre ou pas?,,
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Johndoe08000,
Je reprends la suite de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Nous allons regarder cela ensemble.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Johndoe08000,
Nous sommes ravis que vous avez porté votre choix sur nos offres Fibre. Si vous avez validé votre commande en boutique Orange, sur le récaptilatif, vous avez la 1er date de l intervention disponible confirmé. Vous serez tenu informé de la prise en compte de votre rendez vous par sms afin de raccorder votre logement à la fibre. Toutefois, les rendez vous d'intervention ne peuvent être avancés. Concernant la livraison de vos équipements, vous aurez également un suivi par SMS et mail.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons bien reçu le sms de confirmation de rdv comme prévu et avons reçu le matériel ce jour. Plus qu’à attendre le 24/10 pour le raccordement.
Merci à tous pour vos conseils
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Johndoe08000
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 24/10
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre ou pas?,,
Bonjour,je reviens vers vous car ça devient incompréhensible…
je m’explique, le 24/09, je regarde sur la carte et vois qu’un rond avec le F est positionné devant ma maison.Je prends donc rdv en boutique où le conseiller me confirme l’éligibilité de mon domicile, malgré mon intervention lui indiquant que l’adresse ne correspond pas à la mienne.il me répond que cela est courant mais pas grave.Je souscrit donc une offre avec prise de rdv le 24/10 à 8h pour installation de la fibre.Jusque la tout va bien…
Materiel reçu le 28/10
ce week-end je consulte une nouvelle fois la carte et là surprise:non seulement le F à disparu mais l’adresse est celle de mon voisin demandeur également de la fibre.Appel au 3900 qui ne sait pas me répondre!!!
Ma question est simple:
Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre ou pas?,,
Bonjour @Johndoe08000
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message mais en principe cela ne devrait pas poser de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre ou pas?,,
Merci pour le retour, cel en devient quand même pathétique, le pire c’est que personne ne semble capable de donner une réponse cohérente aux faits… l’incompréhension totale depuis plusieurs mois maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre ou pas?,,
@Johndoe08000 Bonjour, as tu pu te faire raccorder finalement ? Car je rencontre exactement le même soucis que toi, éligibilité mi décembre, avec une adresse différente de mon adresse postale mais bien positionné sur ma maison et selon Orange sans que ça puisse poser soucis, je souscris, je reçois ma Box, rdv prévu le 14/01 pour raccordement.
Sauf que depuis le 24/12 le point F a disparu sur ma maison, je ne suis plus éligible sur aucun site et je constate que mon opérateur d’infrastructure a mis un blocage sur mon adresse (Étude et Travaux à reprendre) ainsi que celle de la maison voisine uniquement. Orange me dit que pour le moment le rdv est maintenu…
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »