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Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

melet39
Orange Star
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1 140  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

bonjour @Laetitia52 

 

je ne pense pas qu'un courrier puisse faire avancer ton raccordement,on va te répondre que suite à la conjoncture actuelle il y a beaucoup de retard et c'est un cas de force majeure

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
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1 124  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

Bonjour @Laetitia52,


Je viens d'obtenir un retour, et ce dispositif ne concerne pas directement les clients mais les prestataires et les collectivités locales au travers de leurs engagements.


Pour l'instant nous n'avons d'autres solutions à vous proposer, mise à part la déclaration de votre intérêt pour la Fibre que vous avez déjà faite.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H



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Laetitia52
helper confirmé
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1 106  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

Bonjour YARA,

 

Cela ne correspond pas aux engagements d'ORANGE :

L’Arcep note en premier lieu qu’Orange s’engage à avoir complètement terminé ses déploiements sur le périmètre géographique détaillé ci-avant à fin 2022, puisque tous les locaux des communes concernées seront raccordables (sauf le cas échéant du fait du refus des propriétaires ou copropriétés concernés). Cette date est cohérente avec la cible du plan France Très Haut Débit de 100 % très haut débit à fin 2022.
Par ailleurs, l’Autorité constate qu’Orange ajoute un deuxième engagement, qui consiste à rendre tous les locaux « raccordables » ou « raccordables à la demande » à fin 2020, dans la limite de 8 % de locaux « raccordables à la demande ». Un local « raccordable à la demande » peut être rendu « raccordable » sous 6 mois par Orange si un opérateur en fait la demande pour le compte d’un client l’occupant. Ainsi, cet engagement, s’il est respecté, permettra à l’ensemble des habitants du périmètre géographique défini par Orange d’être éligibles au FttH à cette date.
Pour que cette éligibilité soit effective, il importe qu’Orange respecte le délai de 6 mois annoncé pour rendre « raccordable » un local « raccordable à la demande » après commande d’un opérateur.

 

En tant que Client ORANGE, je souhaite donc lancer cette procédure !

 

Trigone
contributeur
1 065  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

Ca serait bien d'accorder vos violons... j'ai un conseillé sosh par chat qui m'a dit "vous pouvez effectivement demander le raccordement à compter du 01/01/2021" .... l'armoire vient juste d'être posée au village et pas une trace de fibre dans le quartier.

melet39
Orange Star
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1 045  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

@Trigone 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trigone
contributeur
1 016  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

@melet39 

 

Merci de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange ! 

  • Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.
  • Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé.
melet39
Orange Star
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1 000  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

bonjour @Trigone 

 

merci du retour,donc ta demande est bien enregistrée,malheureusement maintenant patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
986  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

Encore 10 jours et 6 mois maximum

Trigone
contributeur
971  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

@melet39 j'avais déjà fait cette démarche il y a plus d'un ans. Je sais que le 01/01/2021 je ne pourrais pas demander le raccordement. Je pointe juste les réponses complètements incohérentes du service client. 

melet39
Orange Star
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961  

Re: Comment engager la procédure "raccordable à la demande"

bonsoir @Trigone 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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