Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été sollicité par une personne car sa maison (Noizy le Grand) n'est toujours pas éligible à la fibre.
La zone entière est fibrée (OI Orange). Le point de mutualisation est déployée depuis 2018 mais l'adresse n'est toujours pas éligible.
Il s'agit sans doute d'un problème dans le SI Orange.
Qui peut-on solliciter pour que l'adresse devienne éligible ?
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanuor
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
J'ai transmis votre demande aux services concernés afin de voir s'il était possible de faire évoluer la situation.
Je n'ai aucun délai indicatif concernant le traitement de cette demande mais je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.
A toutes fins utiles, je vous joins la référence de ma demande en privé.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Vanuor,
Afin de vérifier ce qu'il en est de sa situation, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Vanuor
Je vous remercie des précisions apportées en privé.
Je vais signaler sa situation, c'est en effet la seule maison qui n'est pas encore éligible dans la rue.
J'aurais besoin que vous me communiquiez, toujours en privé, son numéro de mobile pour pouvoir faire la demande.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanuor
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
J'ai transmis votre demande aux services concernés afin de voir s'il était possible de faire évoluer la situation.
Je n'ai aucun délai indicatif concernant le traitement de cette demande mais je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.
A toutes fins utiles, je vous joins la référence de ma demande en privé.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/09/2023 18h41 | |||
17/08/2023 19h34 | |||
29/09/2021 16h21 | |||
23/09/2021 22h05 | |||
29/11/2020 12h21 |