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Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Il ne sont pas trop pressé je crois... ![]()
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Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00
malheureusement on a pas le choix on va espérer maintenant que cela ne dure pas trop longtemps
cdt
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Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Pour votre logement, le raccordement ne peut se faire uniquement que par façade. Il s'agit d'un raccordement définit par apport à votre infrastructure.
Il n'est pas possible que nous vous raccordions en souterrain.
Le raccordement devant être en aérien et passant sur les façades de vos voisins, sans leurs accords nous ne pouvons vous raccorder.
De plus, quand je consulte votre adresse, il a été constaté une non-conformité (une anomalie) sur le réseau.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Pour finir, lors de l'annulation de votre commande Fibre, vous avez dû recevoir le compte rendu d'intervention. A ce jour, je ne dispose plus de celui-ci.
Je suis sincèrement navrée de ne pas vous apporter plus d'informations, ni de solutions pour l'installation de la Fibre dans votre logement.
Très bonne fin de journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Marine_V
Merci pour votre réponse.
je ne suis néanmoins pas d’accord avec vous. Je peux comprendre qu’il soit plus simple pour Orange de passer par la façade. Mais quand cela n’est pas possible, le raccord souterrain est alors également une possibilité. ici le problème vient du fait que Orange refuse d’engager des travaux pour le moment, il serait plus correct et juste d’assumer les faits et de ne pas pointer un pauvre voisin comme coupable. De plus, pour étendre ma douleur, je n’ai aujourd’hui plus de tv/internet/téléphone en adsl, j’ai alors pris un rdv avec un technicien orange pour ce matin entre 8 et 13h. J’ai posé ma mâtiné de travail en conséquence, sauf que le technicien n’est jamais venu et n’a pas non plus trouvé moyen de simplement me prévenir, j’ai passé ma mâtiné à attendre un fantôme. Ce n’est il me semble, pas comme ça que Orange prouve qu’il se soucis de ses clients, bien au contraire, il me montre une fois de plus qu’il n’en a rien à faire hors mis prendre mon argent chaque fin de mois. Il serait bon de me proposer cette fois un vrai dédommagement ! Et pas simplement un ristourne de 5 euros et quelques giga offert … cela afin de me prouver que oui, Orange est au près de ses clients !
j’ai déjà envoyé un mail au président du département, pris contact avec ma mairie et pense maintenant envoyé un mail directement à notre député.
en tout cas je dois avouer que vous avez beaucoup de courage et de mérite dans votre travail, car protéger et justifier un opérateur comme orange, cela semble mission impossible. Je pense bientôt tout plaquer et allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Dommage.
bonne journée
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges.😊
Je comprend parfaitement votre interrogation concernant le raccordement de votre logement à la Fibre.
Mais comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, le raccordement pour votre logement ne peut se faire uniquement en façade. Nous ne pouvons modifier celui-ci.
De plus, sachez que je ne pointe en aucun cas votre voisin pour le non raccordement de votre logement.
Concernant l'intervention de ce matin, je suis sincèrement navrée que celle-ci n'est pas été honorée par nos techniciens.
Je vais vous transférer à nos équipes techniques afin qu'elle fasse le point sur votre dossier.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Je vous souhaite une agréable après-midi.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
Je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous non honoré. Je viens de relancer la cellule technique afin d'obtenir des informations concernant ce manquement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai leur retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : éligibilité fibre
Merci de votre aide. Toujours pas de nouvelle non plus de mon côté, je suis toujours sans internet/téléphone/tv.
Savez vous le temps de réponse du service technique ? Je trouve ça tellement long juste pour donner des nouvelles…
maintenant je suis en train de payer un service que je n’ai plus , je reviens donc vers vous aussi pour ça, j’attend d’Orange un véritable geste commercial, je commence vraiment à perdre patience.
Et par pitié, ne me renvoyé pas vers un autre service comme un malpropre.
bonne journée.
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement, annoncé au 18/07.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @JChristophe_L
@merci de votre retour.
Oui le temps commence à être long.
Je vous tiens au courant demain de l’avancé de ma situation, en espérant qu’il n’y aura pas de soucis cette fois.
bonne soirée.
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @JChristophe_L
Il y a je l’espère une explication, mais je viens de recevoir un message du 21075 comme quoi j’étais absent au rdv d’aujourd’hui, alors que je suis à mon domicile et que personne de chez Orange ne c’est présenté encore une fois …