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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L suite à ton message pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00
J'ai également ce compte rendu sous les yeux 😕
Je suis navré de cette situation.
👉 Néanmoins le technicien mentionne avoir effectué une action à l'extérieur pour le rétablissement de votre ligne.
Pouvez-vous brancher/redémarrer votre Livebox et faire un test je vous prie ?
Je me tiens à votre disposition suite à cette action.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @-Math- @JChristophe_L
J’ai eu bonne espoir en lisant votre message que Orange ne m’avait pas une fois de plus pris pour un moins que rien… je me disais que le technicien aurait au moins pour frapper à ma porte pour me prévenir, sachant que c’est la deuxième fois que je pose ma mâtiné mettant pris pour rappel un joli vent au premier rdv ou personne ne s’était présenté sans même prévenir. Mais j’avais espoir cette fois que au moins mes services, qui, pour rappel en attendant, je paie! Re fonctionne, mais non, même pas, toujours pas de réseaux orange détecté après avoir redémarré ma box… donc non seulement je me prend un deuxième vent, je reperd mon temps, je reçoit un message énervant disait que je n’étais pas présent à mon domicile alors que si, et en plus mes services ne fonctionnes toujours pas ? J’appelle ça de l’irrespect c’est tout, orange se moque de ses clients qui ne sont bon que à payer. Vous vous moquez de moi, je n’ai même aucun geste commerciale pour une entreprise qui engendre des milliards d’euros… à part des giga en plus sur mon téléphone, qui me permette juste d’être à 3 à la maison sur mon téléphone en 4g avec donc une connexion lente et inefficace, qui du coup ne marche pas pour le reste de mon foyer quand je ne suis pas chez moi, plus de télé non plus, plus de fixe… j’espère sincèrement que vous comprenez à quelle point je suis en colère contre vous. Et j’espère surtout que vous allez me proposer un geste commercial à la hauteur de tout ses désagréments et enfin me respecter un peu, moi et ma famille.
bonne soirée .
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement et votre colère au vu de la situation.
J'ai effectué des tests, qui me confirment, malgré les réparations effectuées par le technicien sur la partie réseau, qu'un défaut est toujours présent.
Une nouvelle une intervention est donc nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : éligibilité fibre
Bonjour @FranckV_
Merci de votre réponse.
Je peux être disponible tout les jours semaine prochaine si besoin.
je vous envoie mon téléphone par MP.
pour rappel, je l’avais déjà communiqué au technicien lors du premier rdv et il ne m’a pas prévenu pour autant qu’il ne passerai pas.
en espérant que cette fois ci soit la bonne…
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Re: Eligibilité fibre
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre contrariété.
J'ai alerté les services techniques sur votre situation ainsi que votre mécontentement.
Je ne manquerai pas de vous informer dès leur retour.
Concernant la facturation, je vous rassure, nous mettrons évidemment en place un remboursement de votre abonnement au rétablissement de vos services et un dédommagement pour les désagréments générés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Eligibilité fibre
Bonsoir @FranckV_
Merci pour votre réponse qui effectivement me rassure et apaise également ma colère.
Je vous fais confiance pour gérer cela, vous qui avait conscience de la situation.
vous m’avez dit par mp que les services techniques avait décalé le rdv au 27 (c’est à dire demain).
Savez vous si il s’agit d’une intervention le matin ou l’après midi ? Je n’ai pas reçu de confirmation.
enfin je serais disponible chez moi et par téléphone dans les deux cas…
En espérant ne pas me faire planter pour la 4 eme fois …
bonne soirée.
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Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour des services techniques me spécifiant la plage horaire.
Je vous rassure, je constate que l'intervention est toujours planifiée pour aujourd'hui.
Je reste disponible si besoin.
Franck.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @FranckV_
Le technicien est enfin intervenu, j’ai retrouvé l’intégralité de mes services!
La 4eme fois fut la bonne …
Je compte sur vous maintenant pour le remboursement et le dédommagement.
bonne journée, et merci de votre aide.
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Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi