Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Installation de la fibre par la société sogetrel

jojo3007
star
star
896  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

@Ancien Membre  tinquiete pas, moi j'ai fait le necessaire avant la venu du tech tous passe dans le mur dans des gaines et pas un trous de percé ou de la colle pour tenir le cable

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Bonjour @jojo3007  @Ancien Membre 

 

de toute façon cheminement fait ou pas il y avait moyen de travailler plus proprement car ici c'est vraiment des goujats

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
888  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

@melet39  ba non sans cheminement sa donne se que tu as sur les photos est approuver par le regulateur.

 

avec cheminement le poste n'existerais pas et le debat n'aurrais pas lieux   point

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ancien Membre
844  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

 

arrete @jojo3007  , tu deviens pathétique  ...

 

voila ce qui est écrit sur le site Orange concernant l'installation de la fibre :

 

Installation de la prise Fibre

Vous définissez avec le technicien comment installer la prise Fibre pour qu'elle soit adaptée à vos besoins et à l'esthétique de votre logement. 

 

A Orange d'exiger que leurs sous-traitants appliquent les consignes et ne travaillent pas comme des patachons

 [Edit : merci @Ancien Membre de ne pas écrire en gras]

.

Lola7165
contributeur occasionnel
837  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Bonjour oui j'ai reçu une vidéo  d'orange pour le déroulement de l'intervention à aucun moment il y avait de préciser de préparer l'installation. Ma voisine a eu la fibre et c'est correctement installé là c'est honteux d'avoir saccagé mon mur. Alors arrêtez vos commentaires désagréables je ne suis pas sur le forum pour lire des commentaires désobligeant. J'ai des recours et je ne laisserai pas ça là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

re @Lola7165 

 

tu as raison il y a déjà eu des cas semblables et le sous traitant s'est vu obligé de repasser pour réparer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lola7165
contributeur occasionnel
818  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Révélation
Vous dites n'importe quoi la vidéo d'orange avant leur intervention n'a aucunement montré qu'il fallait que je prépare des gaines ou autres mais ils ont précisé que le technicien utilisera des gaines autant que possible. De plus à l'entrée de l'appartement ils ont trouvé le moyen de percer mais se sont trompé ça a rejoint le local en perçant alors qu'il fallait qu'ils percent de l'entrée a la salle faut le faire. C'est honteux non seulement du boulot de sagoin de plus ils étaient 2 et envoyé des SMS pendant leurs interventions ou avait des appels personnels. Je ne vais certainement pas laisser ça là j'ai des droits. Ça vous fait rigoler vous n'êtes pas sur le forum pour aider mais juste pour critiquer.
jojo3007
star
star
762  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Lola7165
contributeur occasionnel
728  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Je ne comprend pas votre lien ne cherchez pas ils ont tord point barre 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re: Installation de la fibre par la société sogetrel

Bonjour @Lola7165,


Afin de vous apporter mon aide pour effectuer une réclamation concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne