- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Pourquoi mon point de raccordement n'est pas sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi mon point de raccordement n'est pas sur la carte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre ne figure pas sur les cartes
@PG031, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vous transmettre une photo en privé, pouvez-vous me confirmer que votre logement se situe bien au niveau du F orange ?
S'il s'agit bien de votre logement, vous êtes référencé au 13 pour l'adresse technique Fibre. Nous ne pouvons pas le modifier car il s'agit du référencement établi par l’opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi mon point de raccordement n'est pas sur la carte ?
Merci pour vos coordonnées @PG03
Afin de situer votre logement précisément par rapport à ce que j'ai sur ma carte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées GPS svp, toujours en message privé ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre ne figure pas sur les cartes
Bonjour Morgane.
Je n'ai reçu aucune photo sur ******@orange.fr ou ********@orange.fr
[EDIT : nous vous remercions de ne pas partager d'informations privées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre ne figure pas sur les cartes
Bonjour @PG03 ,
Je prends la suite de Morgane et vous confirme que la photo vous a été envoyée ici même dans vos messages privés.
Je vous laisse en prendre connaissance et nous faire un retour, toujours en privé afin de sécuriser vos données personnelles.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre ne figure pas sur les cartes
Je n'ai aucun message sur mes messages privés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre ne figure pas sur les cartes
Bonjour @PG03
Il est possible que la photo envoyée mette un peu de temps à arriver. Je vous ai tout de même renvoyé la photo.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous demain afin de m'assurer de la réception.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma maison 15 rue Jules Jardin 77620 Egreville
@PG031 ,
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Voici comment nous devons procéder :
- initier une demande de référencement de votre adresse sur la carte d'éligibilité fibre.
- initier un "déménagement" de votre ligne dès lors que votre adresse sera bel et bien enregistrée et éligible sur la carte.
Est-ce clair pour vous ?
Si oui, souhaitez-vous que l'on enclenche la procédure ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma maison 15 rue Jules Jardin 77620 Egreville
J'ai bien compris les démarches.
Je vous autorise à engager les modifications dans ce sens.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma maison 15 rue Jules Jardin 77620 Egreville
Bonjour @PG031,
À la suite @Anthony_d, je procède à la demande de référencement de votre logement auprès du service dédié. Dès le retour de ce service nous effectuerons le déménagement comme convenu en conservant votre prise PTO.
Cependant, je ne vous cache pas que cette procédure nécessite du temps et vous remercie à l'avance de votre patience.
Avez-vous d'autres demandes ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma maison 15 rue Jules Jardin 77620 Egreville
Je vous remercie pour vos démarches.
Je resterai patiemment dans l'attente de cette régularisation.