Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pourquoi toute ma rue et pas moi ?

XtremPike
contributeur
1 218  

Pourquoi toute ma rue et pas moi ?

Bonjour à tous,

Si un conseillé passe par là, j’aimerais bien qu’il me contact car j’aimerais savoir pourquoi toute ma rue est fibré sauf moi . J’ai déjà contacté le service Orange mais personne n’est capable de me donner la raison. 

Merci par avance


Solutions approuvées
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Pourquoi pas moi ?

@Phil412,

Merci pour vos coordonnées en message privée.

Votre raccordement est réalisé en aérien. Cela explique que votre logement ne soit pas encore éligible a la fibre.

En cas de raccordement aérien, il faut réaliser plusieurs études pour connaitre la capacité des poteaux. une fois terminé, on sait si les poteaux peuvent accueillir des nouveaux câbles.
Parfois cela peut nécessiter un remplacement de poteau ou un renforcement de celui-ci.

Il est clair, toutes ces étapes demande du temps. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre éligible votre logement dans les plus bref délai.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Phil412
contributeur
1 211  

Re: Pourquoi pas moi ?

Bonjour je suis exactement dans le même cas , toute ma rue est éligibre sauf moi et mon voisin ,,,Pourquoi ? il y a t'il quelqu'un qui pourrais faire quelque chose , j' ai contacter xpFibre qui ne réponds pas et la Mairie non plus cela est quand même formidable !

A l' AIDE !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 185  
XtremPike
contributeur
1 174  

Re: Pourquoi pas moi ?

Bonjour, si je rentre mon adresse , je suis éligible à la fibre et si je rentre mon numéro de fixe ,je suis éligible adsl .

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 145  

Re: Pourquoi pas moi ?

Bonjour @XtremPike,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,  ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Pourquoi pas moi ?

Bonjour @Phil412,

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re: Pourquoi pas moi ?

@Phil412,

Merci pour vos coordonnées en message privée.

Votre raccordement est réalisé en aérien. Cela explique que votre logement ne soit pas encore éligible a la fibre.

En cas de raccordement aérien, il faut réaliser plusieurs études pour connaitre la capacité des poteaux. une fois terminé, on sait si les poteaux peuvent accueillir des nouveaux câbles.
Parfois cela peut nécessiter un remplacement de poteau ou un renforcement de celui-ci.

Il est clair, toutes ces étapes demande du temps. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre éligible votre logement dans les plus bref délai.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XtremPike
contributeur
1 094  

Re: Pourquoi pas moi ?

D’accord, je vous remercie pour cet échange et cette réponse clair.

Je n’est plus qu’à patienter.

Cordialement. 

Phil412
contributeur
1 026  

Re: Pourquoi pas moi ?

Merci pour votre réponse et je suis content d avoir une réponse de votre part, espérons pour nous que cela va allez vite encore merci Cdlt Philippe 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: Pourquoi pas moi ?

@Phil412,

Nous sommes ravis d'avoir pu clarifier la situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous et notre communauté pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769495 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne