Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème déménagement

Flogaud
contributeur
239  

Problème déménagement

Bonjour,                                                                                                                                    Étant en plein déménagement, je souhaiterais transférer ma ligne internet à ma nouvelle adresse. Cependant lorsque je fais la démarche sur le site d'orange, mon adresse n'est pas répertorié sur la carte ( c'est une adresse BIS et il s'agit d'une maison qui à été coupé en deux pour faire deux appartements). Je tiens à préciser que j'ai déjà fait mes démarches pour l'électricité et l'eau et que ce problème d'adresse ne s'est pas posé, il n'y a qu'avec internet que cela pose problème. 

 

De plus j'ai déjà appelé un conseiller orange qui m'a dit de voir avec la mairie (ce qui me semble bizarre, car, encore une fois, pour l'eau et l'électricité, cette adresse ne pose aucun problème).

 

J'avoue que je suis démuni face à se problème et toutes réponses serait le bienvenu.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une bonne année.

2 RÉPONSES 2
lionel94000
incollable
incollable
206  

Re: Problème déménagement

Bonjour.

 

Maison neuve ou répertoriée comme neuve ??? Création du bis une fois les travaux effectués ?

Si oui !!!!! VOUS NE PRÉCISEZ SURTOUT PAS CE CAS, sinon vous allez vous dirigez sur un devis à payer, vous ne précisez pas cette modification d'habitation au moment de la demande de ligne.

 

"Je ne sais pas, je viens d'acheter, il y avait le téléphone avant", s'ils insistent, soyez persuasif. Vous allez en agence, oui !!!! Vous allez en agence Orange, PAS DE 3900 pour la demande de ligne, vous y allez avec vos factures d'eau et d'électricité, ça va justifier vos dires.

Ils vont demander à l'opérateur d'infrastructure de créer un IMB (identification de l'adresse), le conseillé va vous dire qu'il ne peut rien faire, ben si !!!! Il va créer une fiche de demande d'IMB dans PILPRO (application orange de création de problème), c'est un standard bien connu. Ca ne se créé pas en 2 jours, mais ça se fait, ça demande 10/15 jours avec les retour, même si le chargé d'affaire met 2 minutes montre en main pour saisir la noouvelle modification.

 

Deux adresses pour une maison divisée et qui ne passe pas, c'est fréquent.  Au moment de l'étude fibre, le chargé d'affaire ne pas considéré la double habitation comme deux adresses distinctives.

 

Cordialement.

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Problème déménagement

Bonjour @Flogaud,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vais regarder votre dossier.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782844 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne