Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Alex7987
contributeur occasionnel
992  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bon bon bon bon...
Je viens d'appeler le 39 00 pour voir où était ma demande...
L'opératrice m'a dit qu'elle voyait (où?) parfaitement 2 points optiques pour mon adresse, et que donc...Je devais m'inscrire sans le bis !!! J'étais un peu dubitatif mais vu que c'est Orange qui le dit...elle m'a inscrit de son côté donc je n'ai rien eu à faire....Normalement installation samedi prochain...
Je vous tiens au courant si j'ai ou non une mauvaise surprise avec le technicien !
C'est à ne plus rien comprendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

re @Alex7987 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
936  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Quelques nouvelles...

Alors les techniciens sont bien venus le 7 aout, bon effectivement pas ravis du fait que l'installation soit au bis mais étant donné que l'erreur vient de l'opérateur...
Après ils m'ont dit que c'était hyper fréquent et pas très grave dans mon cas car le normal et le bis sont au même bâtiment. Ils vont par contre également demander l'éligibilité du bis pour le futur (c'est surtout là où les problèmes peuvent apparaître : changement de locataire au numéro normal ou au bis..)
Pas de soucis sinon il reste plein de place pour me brancher mais...ils ne peuvent pas percer de trou en facade car mur trop épais snif snif... ils me disent de faire le trou puis ils reviendront me l'installer sans soucis.
Depuis le trou a été gentiment fait par mon proprio et je harcèle le 3900 pour obtenir un nouveau rendez-vous mais pour l'instant sans succès snif snif
Encore 15 jours pour avoir  rdv ça peut encore passer je continue de croiser les doigts
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

merci de ton retour,insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
894  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Pfiou 3 appels au 3900 la semaine dernière qui à chaque fois m'a indiqué qu'on allait me contacter dans les 48h...

Puis passage en boutique jeudi, qui a appelé je ne sais quel service et qui m'a dit que cette fois c'était certain on allait m'appeler dans les 48h...

Toujours aucune nouvelle

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction entre temps espérer le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
879  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Ok merci pour ta réponse melet, je pensais qu'une fois par jour était suffisant mais visiblement non...

Pfiou quel enfer...

Si un webconseiller charitable veut/peut accélérer les choses s'il vous plait...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

re @Alex7987 

 

on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
829  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Nouvel appel au 3900, qui bien évidemment me certifie un rappel dans 48h pour une prise de rdv :o

 

Si un webconseiller a la gentillesse de passer par ici, pourrait il s'il lui plaît :

- faire en sorte que la prise de rendez-vous soit vraiment effective ?

- également relancer la prise en compte dans la base de données de l'adresse bis que les choses soient propres dans un futur plus lointain (mon numéro de demande initiale concernant ce point est le 258044849, numéro OT renseigné en agence par un conseiller)

 

 

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

merci de ton retour,comme les rappels sont rares le seul moyen est de harceler le 3900 et espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756434 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne