- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Service client désagréable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client désagréable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-07-2024
19h03
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Bonsoir
je viens de vous adresser un long message privé, qui a été refusé par votre service car "j'ai adressé trop de messages privés pour aujourd'hui". (c'était mon premier et mon seul).
Au secours, arrêtez ma demande d'abonnement, je n'en peux plus.
Je suis depuis plusieurs heures dans une discussion lunaire avec des robots sur le "chatbot", et on me fait juste tourner en rond avec des formules de politesse.
C'est infernal.
Posté le
19-07-2024
19h18
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Bonjour @lulu636363,
Je vous remercie de votre retour et vous rassure, nous avons bien votre message en privé. Je reviens vers vous par ce biais.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »