Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Service client désagréable

lulu636363
contributeur
145  

Re: Service client désagréable

Bonsoir

je viens de vous adresser un long message privé, qui a été refusé par votre service car "j'ai adressé trop de messages privés pour aujourd'hui". (c'était mon premier et mon seul).

Au secours, arrêtez ma demande d'abonnement, je n'en peux plus. 

Je suis depuis plusieurs heures dans une discussion lunaire avec des robots sur le "chatbot", et on me fait juste tourner en rond avec des formules de politesse. 

C'est infernal. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Service client désagréable

Bonjour @lulu636363,

Je vous remercie de votre retour et vous rassure, nous avons bien votre message en privé. Je reviens vers vous par ce biais.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765372 membres inscrits 🧡

1292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne