Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

MickeyWillis3
contributeur
1 901  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

Bonjour - malheureusement déclarer son intérêt n'apporte rien, du moins dans mon cas. Cela fait plus de 5 ans que je l'ai fait, que la majeure partie de ma ville possède la fibre, qu'Orange m'assure que "c'est pour bientôt" dans la mesure où quasiment toute ma rue dispose de la fibre. Mieux encore: un cadre d'Orange a assuré lors d'une assemblée publique à la mairie de Mont Saint Aignan, ma ville, que toute la ville aurait la fibre d'ici fin 2020! Oui mais voilà, nous sommes maintenant en 2021, et... rien n'a changé. Pour l'heure, je travaille toujours de la maison sous ADSL avec un débit déplorable qui, loi de Murphy oblige, devient littéralement du "minitel" lorsque je suis en visioconférence avec des clients importants pour moi, ce qui me nuit professionnellement. Dès que je tente de me renseigner, Orange joue de l'opacité de la structure pour noyer le poisson. Je suis tout simplement outré en tant qu'usager et compte rapidement créer un collectif pour poser recours devant les promesses publiques non tenues. Quel dommage de devoir en arriver là!
J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance que moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

bonjour @MickeyWillis3 

 

merci de ton retour,malheureusement personne ne pourra te donner un délai,mème approximatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab862
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Re : Compléments de renseignements / Fibre

Bonjour. Je suis toujours dans l’attente de mon éligibilité à la fibre chez orange. Elle est déployée depuis plus de 6 mois. Nous sommes 4 maisons dans la rue dans le même cas. Toutes les autres le sont . Par contre nous sommes éligibles à la fibre chez d’autres opérateurs comme free,  Bouygues etc. Que se passe-t-il ? et bien sûr aucune information côté orange sauf vous n’êtes pas éligibles . Merci  pour vos retours. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re: Re : Compléments de renseignements / Fibre

bonjour @fab862 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab862
contributeur occasionnel
1 821  

Re: Re : Compléments de renseignements / Fibre

Bonjour. La réponse est que la fibre n’est pas déployée. Pour autant chez free et Bouygues elle y est .... a mon adresse 

fab862
contributeur occasionnel
1 815  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

Bonjour , semaine prochaine je vais résilier mon contrat orange adsl. Et je vais souscrire chez Bouygues ou free. Cela fait juste 15 ans que je suis chez orange.  Mais vu le peu de considération et les réponses faites je n’aurai pas  de scrupules 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

bonjour @fab862 

 

la réponse est "la fibre n'est pas prévue à cette adresse" ou "vous serez averti de l'avancée " ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab862
contributeur occasionnel
1 802  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

Exactement Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

fab862
contributeur occasionnel
1 792  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

C’est losange fibre qui a déployé dans mon village la fibre. Lorsque sur leur site je teste mon adresse il est clairement indiqué que je suis éligible.  Et le raccordement est visible au poteau devant ma maison. Idem sur le site d’éligibilité de free et de Bouygues. Il n’y a qu’un groupe de maison au milieu de la rue qui ne sont pas éligibles chez orange.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: Toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi

re @fab862 

 

si tu peux voir avec losange qu'ils demande le référencement à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758028 membres inscrits 🧡

797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne