- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- adduction mal effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadduction mal effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a réalisé des travaux d’adduction pour relier ma maison (à Metz) au réseau en 2022
Pourtant après 4 rendez-vous d’installation par Orange et 12 rendez-vous par free depuis le 1er octobre 2022, il nous a été impossible de connecter notre maison à la fibre.
Le constat unanime des très nombreux intervenants est que
1/ l’adduction n’a pas été faite correctement et ne permet pas de relier notre maison à la fibre
2/ la localisation de la maison dans les registres d’Orange ne correspond pas à son emplacement réel.
Je précise que la maison est au milieu de la ville et non pas dans une zone blanche, tous les voisins ont la fibre. Par ailleurs Orange indique que la maison est éligible à la fibre.
Pourriez-vous me communiquer l’email et l’adresse postale du service Orange opérateur d’infrastructure concerné afin que je puisse demander à ce qu’ils effectuent les travaux de voirie nécessaires pour que notre maison puisse effectivement être reliée à la fibre.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaskolnikovR
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaskolnikovR
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adduction mal effectuée
merci beaucoup pour votre aide. je les ai contacté j'espère un jour aboutir à une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adduction mal effectuée
Bonjour @RaskolnikovR
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée