Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

adduction mal effectuée

RaskolnikovR
contributeur
597  

adduction mal effectuée

Bonjour,

Orange a réalisé des travaux d’adduction pour relier ma maison (à Metz) au réseau en 2022

Pourtant après 4 rendez-vous d’installation par Orange et 12 rendez-vous par free depuis le 1er octobre 2022, il nous a été impossible de connecter notre maison à la fibre.

Le constat unanime des très nombreux intervenants est que

1/  l’adduction n’a pas été faite correctement et ne permet pas de relier notre maison à la fibre

2/ la localisation de la maison dans les registres d’Orange ne correspond pas à son emplacement réel.

Je précise que la maison est au milieu de la ville et non pas dans une zone blanche, tous les voisins ont la fibre.  Par ailleurs Orange indique que la maison est éligible à la fibre.

Pourriez-vous me communiquer l’email et l’adresse postale du service Orange opérateur d’infrastructure concerné afin que je puisse demander à ce qu’ils effectuent les travaux de voirie nécessaires pour que notre maison puisse effectivement être reliée à la fibre.

Cordialement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: adduction mal effectuée

Bonjour @RaskolnikovR 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Bonjour @RaskolnikovR 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

cdt

RaskolnikovR
contributeur
514  

merci beaucoup pour votre aide. je les ai contacté j'espère un jour aboutir à une solution. 

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Bonjour @RaskolnikovR 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777648 membres inscrits 🧡