Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre

fabszaf59
contributeur occasionnel
1 094  

fibre

bonjour 

combien de temps je vais encore attendre pour avoir la fibre tout est prét sfr a fait les travaux dans ma rue et devant chez moi sa fait deja deux mois mais toujour pas de proposition d'orange qui doit me contacter mais franchement c'est trop long et je me demande si je ne devrais pas partir chez sfr qui ma deja contacter pour la fibre que je peux avoir maintenant 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: fibre

bonjour @fabszaf59

 

dès l'instant ou c'est fibré par un opérateur,il y a un délai de 3 mois pour que les autres opérateurs puissent proposer leurs services

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: fibre

bonjour @fabszaf59

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabszaf59
contributeur occasionnel
1 049  

Re: fibre

bonjour melet39 

pour te dire tout est fait j'ai bien declaré mon interret depuis le debut etsur le deuxieme lien que tu me donne mon adresse est inconnu et chez orange ils me disent qu'il faut attendre lol alors que avec sfr je peux l'avoir de suite je suit pret a partir chez sfr si le mois prochain orange ne me propose pas la fibre car la j'en ai marre 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: fibre

bonjour @fabszaf59

 

dès l'instant ou c'est fibré par un opérateur,il y a un délai de 3 mois pour que les autres opérateurs puissent proposer leurs services

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne