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probleme fibre

ludovicT
contributeur occasionnel
665  

Re: probleme fibre

@Nicolas_M 

ok donc si je comprend bien, un de vos clients perd sa fibre au profit d un concurrent a cause d une erreur du fournisseur d'accès mais vous ne pouvez pas intervenir ? alors que se meme concurrent lui ne se gene pas pour proteger ses clients ...

du coup je fais comment pendant 6 mois ? 

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re: probleme fibre

Il n'y a pas d'autre chose à faire que de patienter @ludovicT 

Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles infos nous parviendrons.


Niko

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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: probleme fibre

Bonjour, 

Je reviens vers vous pour vous dire que nous suivons toujours votre dossier.

Nous effectuons les relances régulièrement mais nous n'avons à ce jour pas encore de date précise pour le rétablissement de votre ligne.

Le suivi des compensations est aussi effectué et actualisé sur vos factures.

Bonne journée à vous.

Annie

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ludovicT
contributeur occasionnel
451  

Re: probleme fibre

bonjour,

 

ok merci pour les informations, en esperant que la solution d'Altitude arrive vite...

 

cordialement 

ludovicT
contributeur occasionnel
403  

Re: probleme fibre

bonjour,

 

des travaux ont eu lieux sur ma ligne, est ce que vous avez des nouvelles de votre coté ? j ai l impression que des nouvelles lignes ont été crée

 

merci d avance

 

cordialement 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: probleme fibre

Bonjour @ludovicT,

Je vois en effet que des travaux ont été demandés il y a quelques jours. Nous n'avons pour l'instant pas plus de précisions. L'opérateur d'infrastructure nous indique qu'il n'a pas de date prévisionnelle de rétablissement à nous communiquer dans l'immédiat.

Nous gardons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.


Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ludovicT
contributeur occasionnel
368  

Re: probleme fibre

sur le site Altitude,  l'opérateur d'infrastructure, c est marqué : Date de commercialisation indicative : 05/10/2024

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: probleme fibre

D'accord. Nous n'avons pas de notre côté accès à cette information.

Nous pourrons revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur la situation.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ludovicT
contributeur occasionnel
352  

Re: probleme fibre

je viens d avoir altitude qui me confirme le 05/10 comme date 

ludovicT
contributeur occasionnel
301  

Re: probleme fibre

mon statut chez altitude est passé : Vous avez accès à la fibre !! j ai eu un message d une conseillere mais elle ne voit pas la meme info que moi alors c est bien indiqué sur le site d altitude

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