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Re: probleme fibre
ok donc si je comprend bien, un de vos clients perd sa fibre au profit d un concurrent a cause d une erreur du fournisseur d'accès mais vous ne pouvez pas intervenir ? alors que se meme concurrent lui ne se gene pas pour proteger ses clients ...
du coup je fais comment pendant 6 mois ?
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Re: probleme fibre
Il n'y a pas d'autre chose à faire que de patienter @ludovicT
Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles infos nous parviendrons.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme fibre
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que nous suivons toujours votre dossier.
Nous effectuons les relances régulièrement mais nous n'avons à ce jour pas encore de date précise pour le rétablissement de votre ligne.
Le suivi des compensations est aussi effectué et actualisé sur vos factures.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme fibre
bonjour,
ok merci pour les informations, en esperant que la solution d'Altitude arrive vite...
cordialement
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Re: probleme fibre
bonjour,
des travaux ont eu lieux sur ma ligne, est ce que vous avez des nouvelles de votre coté ? j ai l impression que des nouvelles lignes ont été crée
merci d avance
cordialement
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Re: probleme fibre
Bonjour @ludovicT,
Je vois en effet que des travaux ont été demandés il y a quelques jours. Nous n'avons pour l'instant pas plus de précisions. L'opérateur d'infrastructure nous indique qu'il n'a pas de date prévisionnelle de rétablissement à nous communiquer dans l'immédiat.
Nous gardons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme fibre
sur le site Altitude, l'opérateur d'infrastructure, c est marqué : Date de commercialisation indicative : 05/10/2024
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Re: probleme fibre
D'accord. Nous n'avons pas de notre côté accès à cette information.
Nous pourrons revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur la situation.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme fibre
je viens d avoir altitude qui me confirme le 05/10 comme date
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Re: probleme fibre
mon statut chez altitude est passé : Vous avez accès à la fibre !! j ai eu un message d une conseillere mais elle ne voit pas la meme info que moi alors c est bien indiqué sur le site d altitude