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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

37 jours, ligne fibre toujours HS.

melet39
Orange Star
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1 645  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

re @PackTu91 

 

sinon pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
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1 618  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91

Je vous remercie pour votre confiance. 

Voyant que vous rencontrez un problème pour la dissociation de votre Pack Open, je vous propose d'effectuer la demande pour vous ici même. 

Je reviens vers vous en privé immédiatement pour plus de détails. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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PackTu91
contributeur confirmé
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1 570  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @Webconseiller(e),(s),

 

Tout d'abord Merci @Khalid_A  pour la dissociation de mon pack open, tout apparait correctement dans mon espace client.

 

Concernant ma panne fibre voici le retour de l'appel de la cellule technique hier après-midi :

 

Déjà merci à la dame compétente (pour une fois) qui a pris le temps de m'expliquer les choses suivante:

  • Oui il reste bien un souci qui est un problème d'interconnexion entre les équipements de OI et Orange au niveau du PMZ et que malheureusement cela serait apparu lors de l'expertise contradictoire si le technicien Orange avait été la... Que cela aurait pu être résolu très rapidement (24-48H si orange était OI). Et que la faute en incombait bien à orange, j'ai d'ailleurs demandé le motif de la non venu du tech orange, faut voir avec le service intervention qui est bien entendu injoignable pour le client de base que je suis... 
  • Pour le rendez vous du 18 : le tech est passé d'abord par le PMZ et a constaté le défaut et la il aurait du m'appeler pour rendre compte de impossibilité de me connecter comme me la préciser cette dame, mais bon apparemment ca ne lui a pas posé de problème de ne pas le faire...En me laissant poirauter et dans l'ignorance de la situation.

 

Donc maintenant un nouveau ticket a été déposé chez OI pour faire le nécessaire et que malheureusement elle ne pouvait pas me donner de délai pour le rétablissements de mes services.

 

Devant cette situation et ne voulant pas attendre encore X semaines, j'ai décider de recontacté le SIPPEREC ce matin mais malheureusement il ont enclenché la procédure de mise en service d'un répondeur quand il ont trop de demandes (on m'avais prévenu que cela pouvait arriver) par contre j'ai laisser un mail à la personne qui s'occupe de mon dossier pour qu'il escalade la demande auprès de OI.

 

Est ce qu'il serait possible de transmettre a votre service inter opérateur la procédure suivante (trouver sur le site Paris Saclay)  ?

 

Je suis fibré et abonné chez un opérateur commercial – ma ligne est hors service

 

Votre opérateur commercial est le seul et unique interlocuteur de ALTITUDE/COVAGE. Si la panne concerne les infrastructures fibre, Il doit ouvrir un ticket d’incident SAV afin que la panne soit prise en charge par les équipes SAV de l’opérateur d’infrastructure.

Si votre rupture de service liée aux infrastructures excède 90 jours (3 mois) à compter de la date de votre commande de raccordement de votre logement avez la possibilité de demander un traitement prioritaire de votre problème.

Pour cela, vous devez demander à votre opérateur d’effectuer une demande d’escalade de votre problème auprès de ALTITUDE/COVAGE et du SIPPEREC.

 

Ayant dissocier mon pack Open est ce que les accords de dédommagements seront reportés sur mon nouveau contrat fibre dans les même termes ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

 

Cdt

PackTu91
contributeur confirmé
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1 507  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonsoir @Myrielle_ ,

@Cecile_M ,

@Yves_L ,

et tout les autres,

 

L'expertise contradictoire du début de semaine à porté ces fruits, aujourd'hui à 18h19 j'ai enfin retrouvé ma connexion fibre après 91 jours.  

Je tiens donc a vous remercier tous, même si cela fut long très long.

J’espère que ce problème ne renouvelleras pas et tous ceux qui sont encore dans la galère, courage et de continuer a y croire même si c'est difficile.

Bonne soirée,

Cordialement,

Patrick.

melet39
Orange Star
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1 502  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 576  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91 


Merci de votre retour positif.

Je suis ravi d'apprendre le retour de vos services.

Merci de votre patience et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PackTu91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @JChristophe_L ,

 

Suite à vos messages privés, je dois dire que je suis déçu du dédommagement proposé, je ne sais pas comment cela est déterminer mais étant donné que durant ces 3 mois de panne je n'ai pas pu avoir ni téléphone fixe, ni télévision, ni accès aux services de streaming (Netflix, Canal+, Eurosport) et divers usages qui demandent beaucoup de bande passante, je pensais que cela serait plus conséquent mais l'essentiel pour moi étant de retrouver mon accès fibre qui fonctionne comme auparavant (débit,ping).

Je vais donc me contenter de cela et tourner la page de cette fâcheuse expérience en espérant que cela ne se renouvellera pas.

 

Je vais aussi répondre à votre questionnaire de satisfaction.

 

Cordialement.

 

 

 

PackTu91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @Webconseiller,

 

Voila depuis midi je suis de nouveau en panne fibre, boitier fibre down (comme la dernière fois) c'est la 2eme fois en moins de 6 mois.

Après le lancement d'un diagnostic de ma ligne, un technicien doit passer le mardi 24 après midi et comme tout a été fait en ligne, je devais recevoir des sms de confirmation. Malheureusement je n'ai rien reçu, au 3900 je ne tombe que sur des robots, pouvez vous me confirmer ce rendez vous et la mise en place des 200 Go de dépannage.

En espérant que cette panne ne sera pas aussi longue que la précédente, j'aimerais aussi savoir si un suivi pouvais être fait ici comme la fois précédente ?

 

Cordialement.

 

melet39
Orange Star
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820  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91 

 

en attente d'un retour du webconseiller @JChristophe_L  prends contact avec le 3900 en disant réclamation

et demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91,


Je suis navrée de lire que vous êtes de nouveau confronté à l'interruption de vos services.


📂 Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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