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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
D'après votre dossier, une intervention est planifiée le 24/01/2023 entre 13h et 18h.
Je confirme également que vous bénéficiez des 200Go de partage de connexion sur le mobile indiqué sur votre message privé.
En parallèle, je vous envoie également un message privé.
Je reprendrai contact avec vous à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Julia_P ,
Merci pour cette confirmation, j'avais fini par avoir quelqu'un au 39.00 samedi qui me l'avais aussi confirmé.
En espérant que cette intervention résolve le problème même si je n'y crois pas vraiment vue que la panne est identique a la précédente.
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
bonjour @Julia_P ,
Retour de l'intervention du technicien passé cet après midi :
Coupure fibre au niveau de l'armoire PMZ (encore... la même raison que la dernière fois) et bien entendu coté infrastructure donc il n'a pas pu faire la soudure...
Bien qu'il m'affirme que cela peut être (dans la théorie...) résolu sous 3 jours, je n'y croit guère ...
En espérant qu'Orange fasse sa par du boulot rapidement et l'opérateur d'infrastructure fasse de même...
Comme la dernière j'espère que tout nouveau paiement pour la ligne fibe soit suspendu jusqu'au rétablissement des services.
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91
Je viens de consulter votre dossier.
🔸 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
🔸 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
🔸 Soyez rassuré, nous suivrons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je vous invite à lire le message en privé que je viens de vous envoyer.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Nathalye ,
Après l'intervention de OI la semaine dernière, technicien Orange passé ce matin intervention au niveau du PM, j'ai donc retrouver mes services vers 12H tout fonctionne de nouveau correctement.
Panne qui n'a durer que 11 jours cette fois ci, nettement mieux que la fois précédente, en espérant que le mauvais oeil s'éloigne de moi cette fois. ![]()
Cordialement.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91
merci de ton retour
Bon après midi
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonsoir @PackTu91😊,
Je vous remercie pour votre retour 🙏 et suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services 🤗.
Nous restons disponible et à votre écoute si besoin🤝 .
Je vous souhaite une agréable soirée 🌜.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour,
@Sophie_C , @Julia_P , et les autres,
Je reviens ici car depuis 14h je suis de nouveau en panne fibre, boitier fibre down (encore) c'est la 2eme fois en moins de 3 mois. 
J'ai contacte le 3900, la personne n'a pas su me donner plus de détails sur cette panne, il m'a juste proposer un remboursement et une réactivation des 200go en dépannage.
J'aimerais donc savoir ce qui ce passe, pourquoi aucun technicien ne se déplace pour faire un diagnostic du problème? ![]()
Je souhaiterais aussi savoir si un suivi pouvais être fait ici comme la fois précédente ?
Dans l'attente,
Cordialement.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91
en attente d'un retour du webconseiller vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt