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Re: 6 mois d'attente et pas de réponse
Je me suis permis de contacter votre prestataire SOGETREL.
Voici sa réponse :
Bonjour, Après vérification dans notre base de données (nom, prénom, adresse et numéro de mobile, référence dossier), rien ne ressort. Nous sommes prestataires d'orange et d'autres opérateurs et nous intervenons uniquement à leur demande pour des raccordements fibre ou dépannages par exemple. Je vous conseille de vous rapprocher de l' opérateur pour lequel vous souhaitez souscrire (orange ou autres) afin de savoir si déjà un raccordement peut être fait et dans ce cas une commande pourra être enclenchée. A notre niveau, nous ne pouvons pas intervenir directement sans la demande d' un opérateur.
Résumons :
Quand j'appels ou que j'envoie des mails, ORANGE me dit : " Pas de problème nos "équipes" vont vous contacter pour fixer une date d'intervention".. et quand je me renseigne auprès de votre "équipe" (sous-traitant SOGETREL), celle-ci, qui pourtant est intervenu dans l'immeuble, ne sait plus que nous existons..
Tout cela est ridicule. Est il possible de parler de vive voix avec un responsable capable de retrouver notre dossier pour le transférer a nouveau a SOGETREL ? Nous ne souhaitons pas perdre à nouveau du temps dans la signature de la convention et autres taches administratives qui nous a déjà fait perdre assez de temps. A moins que ce soit un stratagème pour réduire le flow des demandes et des interventions de vos "équipes" ?
Encore merci pour vos réponses.
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Re: 6 mois d'attente et pas de réponse
Et voici une autre réponse de SOGETREL bien plus précise que la précédente :
Bonjour, Sachez que Sogetrel ne gère plus les demandes liées à la fibre dans le 94 (les demandes passées ne sont plus à notre disposition également). Aussi, il vous faut vous rapprocher de l' opérateur au 3901 afin de savoir quelles solutions, offres, abonnement peut vous proposer orange.
Comment / ou / a qui puis je demandé le transfert de mon dossier à votre nouveau prestataire?
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