- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
QUOI FAIRE ?
Je suis chez un autre opérateur et Orange refuse d'intervenir pour régler le problème car c'est eux qui se sont chargés du raccordement de la fibre dans mon immeuble.
Il y a eu des dizaines de relances de la part de mon opérateur mais aucune action de la part d'Orange.
Je suis certaine que si j'étais client chez Orange mon problème aurait été réglé immédiatement.
Ce sont des procédés qui interpellent ?!!!
8 MOIS d'attente ! et j'attends encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
de ton coté rien à faire seul ton opérateur malheureusement peut insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Mon opérateur a sollicité Orange des dizaines de fois.
C'est pour cela que je me suis permis de les interpeller directement mais on m'a renvoyer auprès de mon opérateur !!!
Cette façon de faire est écœurante.
En gros, sans l'avouer cela m'oblige à m'abonner chez Orange si je veux avoir la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
re @NS54
malheureusement c'est réciproque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
bonjour @NS54
Meme pas sur que venir chez orange va accélérer les choses. J'ai un problème depuis 6 mois chez orange, Orange est également chargé de raccordé de mon immeuble et j'ai toujours pas de nouvelle donc bon ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Mon immeuble est déjà raccordé à la fibre par Orange. Mais il y a un problème de continuité du signal par rapport à mon appartement. Ils n'ont pas besoin de faire de gros travaux. Mais ils n'interviennent pas pour je ne sais quelle raison. Je pense que c'est parce que je suis chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
bonjour @NS54
J'ai exactement le même problème que vous x') tout mon immeuble a la fibre. Je suis chez orange et orange est chargé de raccordé mon immeuble. Et ca fait 6 mois. Donc je pense pas que venir chez orange va accélérer le raccordement. D'autant plus que leur centre d'appel ne m'est d'aucune utilité, j'ai la même information que sur le suivi de commande sans aucun détail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Je ne sais pas si c'est pire de savoir ça. En tous cas cela prouve que Orange profite bien de sa situation de "monopole". Ce qui est abjecte surtout en 2020.
Sincèrement, Orange y gagnerait à traiter les usagers de façon correcte.
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Bonjour @Atrale,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
bonjour @Atrale
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt