- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation toujours en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation toujours en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Entre le niveau 1 et niveau 2 , il n'y a que la dénomination qui change......
J'ai fait les mêmes manips qu'avec les 3 autres de niveau 1 .....
Résultat " il y a quelque chose qui ne va pas monsieur" (merci , j'avais pas remarqué.....).
"On prend rdv avec un technicien chez vous vendredi matin....."
On avance d'un pas et reculé de deux.
Je pense qu'il ont merdé dans la migration ADSL vers fibre et ils ne savent pas comment faire .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
re @Gaps
merci de ton retour malheureusement négatif actuellement ton adsl est toujours actif ou coupé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Toujours actif,
Ce qui n'est pas"normal" car normalement dès l'activation de la fibre l'ADSL est "supprimée" .
Ils ont donc cafouillé dans migration.
Mais là ça nous fait une solution de repli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
re @Gaps
merci de ton retour donc c'est bien un problème d'activation dans ce cas tu n'es pas à 2 jours près c'est aussi bien
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Oui,
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont perdus, ils ne savent pas ce Qu'il y'a......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
re @Gaps
avant de partir le technicien a t'il vérifié si le signal arrivait à la prise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Oui signal ok
Problème d'identification
La box s'est connectée au premier branchement, elle a fait une mise à jour, et plus possible d'établir une connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
J'espère mais j'ai une confiance limité à leurs compétences.
Sur ma ligne ADSL j'avais des soucis , pendant 7ans les techniciens passaient deux fois par an en moyenne, au bout de 7ans après plusieurs demandes de ma part ils ont monté un dossier "escalade" en passant sur un technicien niveau 3, il est passé et a constaté que la jartière dans le deslam était hors d'usage et à remplacer.... Alors que tout les autres y avait mis le nez sans rien voir.. en 7ans .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps
il suffit de tomber sur un bon technicien,la plupart du temps ce sont des sous traitants qui ne cherchent pas plus loin
Bonne journée