Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse Bis - Référencement

Highlighted
contributeur
175  

Adresse Bis - Référencement

Bonjour,

Je viens à vous car je vois des personnes dans le même cas que moi mais jamais de réponse concrète de la part d'Orange, j'espère qu'une personne de chez Orange pourra venir m'aider. 

Je viens d'emménager dans un appartement en location (je précise ancien bâtiment appartenant à un même propriétaire donc pas de souci de ce côté là). Mon adresse se trouve être composée d'un "Bis". Sur les tests d'éligibilité de tout les opérateurs tout le monde dans la rue est éligible à la fibre, et détail important je constate que seuls les adresses "Bis" ne sont éligible qu'à l'ADSL. En agence bien sur ils font le test que tout le monde connaît sur leur site et me repondent : "Ce sera de l'ADSL Monsieur". Seulement, lorsque je regarde la carte du déploiement de la fibre Orange, il y a deux 7 dans ma rue, un éligible l'autre non, mais pas de "Bis" en vue, même chose pour l'autre adresse qui comporte un Bis. J'ai vue dans certains post qu'il était possible d'être absent ou mal référencé dans la base de donnée, et que c'était l'unique chose qui empêchait d'être raccordé.

Je suis persuadé que le problème vient de là, je ne sais pas si des employés viennent ici parfois, ou si quelqu'un connaît un numéro qui pourrait répondre à cette requête (j'ai fais 3 services différents pour finalement atterrir chez un prestataire...

En vous souhaitant une belle journée,

Merci

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
171  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

certains ont réussis en faisant une demande avec le numéro sans le bis

en attente du passage d'un webconseiller

merci et bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
164  

Bonjour @melet39 et merci de me répondre si vite. J'avais pensé à ça effectivement, faire la demande et lorsque le technicien arrive lui expliquer. Ça pourrait être une solution en espérant qu'il veuille bien faire les choses malgré que l'adresse soit différente de celle indiquée.

Je vais voir effectivement si un webconseiller peut venir confirmer cela.

Merci encore, bon week-end

#TopMembre
91  

bonjour @Vpichol 

tu ne risque rien de procéder de cette façon du fait que tu seras prévenu avant par le technicien en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bon weekend

contributeur
47  

Bonjour @melet39 ,

Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais en plein déménagement. Donc je fais comme si je souscrivais à la fibre en indiquant l'adresse sans le bis, et lorsque le technicien vient on me prévient et je peux lui indiquer la situation afin qu'il constate que je suis raccordable ou non ?

Merci encore énormément de prendre le temps de m'aider,

Très bonne journée

#TopMembre
37  

bonjour @Vpichol 

oui,fais comme cela et tiens nous au courant

bonne journée également

contributeur
34