Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse Bis - Référencement

Vpichol
contributeur occasionnel
1 902  

Adresse Bis - Référencement

Bonjour,

 

Je viens à vous car je vois des personnes dans le même cas que moi mais jamais de réponse concrète de la part d'Orange, j'espère qu'une personne de chez Orange pourra venir m'aider. 

 

Je viens d'emménager dans un appartement en location (je précise ancien bâtiment appartenant à un même propriétaire donc pas de souci de ce côté là). Mon adresse se trouve être composée d'un "Bis". Sur les tests d'éligibilité de tout les opérateurs tout le monde dans la rue est éligible à la fibre, et détail important je constate que seuls les adresses "Bis" ne sont éligible qu'à l'ADSL. En agence bien sur ils font le test que tout le monde connaît sur leur site et me repondent : "Ce sera de l'ADSL Monsieur". Seulement, lorsque je regarde la carte du déploiement de la fibre Orange, il y a deux 7 dans ma rue, un éligible l'autre non, mais pas de "Bis" en vue, même chose pour l'autre adresse qui comporte un Bis. J'ai vue dans certains post qu'il était possible d'être absent ou mal référencé dans la base de donnée, et que c'était l'unique chose qui empêchait d'être raccordé.

 

Je suis persuadé que le problème vient de là, je ne sais pas si des employés viennent ici parfois, ou si quelqu'un connaît un numéro qui pourrait répondre à cette requête (j'ai fais 3 services différents pour finalement atterrir chez un prestataire...

 

En vous souhaitant une belle journée,

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

 

merci du retour,le répartiteur pourra se faire après si il y as des demandes et encore des lignes disponibles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 898  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

 

certains ont réussis en faisant une demande avec le numéro sans le bis

en attente du passage d'un webconseiller

 

merci et bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vpichol
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Adresse Bis - Référencement

Bonjour @melet39 et merci de me répondre si vite. J'avais pensé à ça effectivement, faire la demande et lorsque le technicien arrive lui expliquer. Ça pourrait être une solution en espérant qu'il veuille bien faire les choses malgré que l'adresse soit différente de celle indiquée.

 

Je vais voir effectivement si un webconseiller peut venir confirmer cela.

 

Merci encore, bon week-end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 818  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

 

tu ne risque rien de procéder de cette façon du fait que tu seras prévenu avant par le technicien en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vpichol
contributeur occasionnel
1 774  

Re: Adresse Bis - Référencement

Bonjour @melet39 ,

Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais en plein déménagement. Donc je fais comme si je souscrivais à la fibre en indiquant l'adresse sans le bis, et lorsque le technicien vient on me prévient et je peux lui indiquer la situation afin qu'il constate que je suis raccordable ou non ?

 

Merci encore énormément de prendre le temps de m'aider,

Très bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

 

oui,fais comme cela et tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vpichol
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Adresse Bis - Référencement

Je n'y manquerai pas promis

Vpichol
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Adresse Bis - Référencement

Bonjour,

Je viens faire une mise à jour du sujet, qui peut d'ailleurs être clos. Je me suis dis qu'il était toujours agréable d'obtenir le retour de la personne qui a été aidé.

D'abord un grand merci pour l'astuce, j'ai donc fait une demande de raccordement au 7 sans indiquer le bis. Je dois ajouter qu'Orange n'était pas l'opérateur. J'ai un technicien qui est venu, sans même poser tant de questions il a raccordé mon appartement à la fibre. Une seule chose me semble étonnant, il n'a pas installé de répartiteur dans les parties communes du bâtiment, cela me laisse donc supposer qu'il ne pourra y avoir que notre appartement de raccordé. Les autres ne se sont jamais bougé pour trouver une solution donc je pense que personne ne s'en rendra compte, mais c'est étonnant je trouve. En tout cas, j'ai la fibre maintenant et un bon gros débit

A bientôt !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re: Adresse Bis - Référencement

bonjour @Vpichol 

 

merci du retour,le répartiteur pourra se faire après si il y as des demandes et encore des lignes disponibles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vpichol
contributeur occasionnel
1 685  

Re: Adresse Bis - Référencement

Bonsoir @melet39 ,

 

D'accord, ça me rassure ! Merci énormément pour tout !!

 

Très bonne continuation et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne