Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation rendez vous fibre

joRi1
contributeur occasionnel
689  

Enfin une réponse de Orange

Bonjour,

Après deux mois d'attente, hier coup de fil du 3900 pour un rendez vous d'installation vendredi prochain et confirmation SMS de celui ci, prions qu'il ne sois pas annulé d'ici là, bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
663  

Re: Enfin une réponse de Orange

Bonjour @joRi1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joRi1
contributeur occasionnel
647  

Orange je vais résilier

Bonjour.

Que du bonheur chez orange !! Comme écrit au paravent hier cou de fil du 3900 pour rendez vous du technicien fibre à vendredi 21 ,ce jour SMS pour annuler se rendez-vous et reporté au 21/08/2024 soit presque 3 mois et demi après ma demande, de plus je suis engagé sur mon abonnement ADSL jusqu'au mois de Novembre Mois qui croyait orange compétant dans leurs domaines, je vais certainement retourner chez free , se qui m'ennuie c'est de payer les 50€ et le restant des mensualités de l'ADSL jusqu'à novembre, compliqué orange, nous sommes pris en otage, on fait confiance et on se fait berné. S'est dommage et je ne suis pas le seul dans se cas. Toutefois amis du forum merci pour votre aide éventuelle qui m'a sans doute rendu service 

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

Re: Orange je vais résilier

Bonjour @joRi1 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @LindaP_  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour @joRi1,


Je reviens vers vous afin de faire le point sur la situation.

D'après les informations en ma possession, des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Un rendez-vous de raccordement a été fixé au 21/08 le matin. 

Nous reviendrons à l'issue de ce dernier afin de vérifier avec vous que tout s'est bien passé. 

D'ici là, je reste disponible si vous aviez des questions. 


Bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joRi1
contributeur occasionnel
929  

ça y est, je suis retourné à la concurrence

Bonjour à tous,

 

Malheureusement se qui devait arriver arriva , j'ai fait appel à la concurrence et je ne suis pas déçu de la rapidité d'installation, commandé le 3 Aout opérationnel le 09 Aout , qui dit mieux et cerise sur le gâteau le technicien m'informe à ma demande que orange n'est toujours pas dans la boiboite et les prétendus rendez sont encore reporté en septembre de qui se moque ton!! pas croyable de baratiner les gens de vendre de la fibre qui n'est pas opérationnel , s'est de l'abus de confiance pas bien du tout, désolé de mon mécontentement mais là il y a un souci de coté.

Bonne journée à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
518  

Re: ça y est, je suis retourné à la concurrence

Bonjour @joRi1 

 

merci de ton retour,c'est dommage

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour @joRi1 

Je viens faire un point avec vous comme promis. 
Votre suivi de commande m'indique que nous sommes toujours en attente de ressources de la part de l'Opérateur d'Infrastructure et que le RDV de ce jour a de ce fait dû être annulé.

Je suis bien consciente que la situation est longue et je vous remercie de votre patience infinie.
De notre côté, nous continuerons à faire des points réguliers avec vous et vous accompagnerons jusqu'à votre raccordement.

Passez une excellente journée.

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joRi1
contributeur occasionnel
435  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour,

Désolé mais de mon coté j'ai tout résilié, vu l'attente et les reports de rendez vous à répétition,  j'espère bien ne pas avoir de facture de résiliation à payer concernant ses contrats car là il y a de l'abus, comment pouvez vous vendre quelque chose que vous ne pouvez fournir au bout de trois mois , la concurrence ma fournis la fibre en huit jours, Orange je suis déçu. 

melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour @joRi1 

 

merci de ton retour,c'est dommage

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne