- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rendez vous fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rendez vous fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous somme une bonne quinzaine de maisons qui attend la fibre depuis longtemps , il s'avère que celle ci à été installé cette année dans notre quartier ,notre joie de pouvoir en bénéficié, le délai des trois mois avant commercialisation est passé on nous donnais l'activation à partir du 19/06/2023 , chouette ont changent notre abonnement en fibre et hop ont n'a la fibre du moins virtuellement, le vendredi 16/06/2023 ont reçois tous un message d'annulation de rendez vous avec le technicien qui est reporté au 17 juillet 2023 , d'autre maisons eux, ont opté pour la concurrence et à notre grande stupeur les techniciens ont installé la fibre chez nos voisins, après consultations au près d'eux Orange ne serai pas encore dans la boite qui dispatche les fibres , ma question à quel délai peut ont s'attendre avant la connexion définitive.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Malheureusement se qui devait arriver arriva , j'ai fait appel à la concurrence et je ne suis pas déçu de la rapidité d'installation, commandé le 3 Aout opérationnel le 09 Aout , qui dit mieux et cerise sur le gâteau le technicien m'informe à ma demande que orange n'est toujours pas dans la boiboite et les prétendus rendez sont encore reporté en septembre de qui se moque ton!! pas croyable de baratiner les gens de vendre de la fibre qui n'est pas opérationnel , s'est de l'abus de confiance pas bien du tout, désolé de mon mécontentement mais là il y a un souci de coté.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
seul le service client ou un webconseiller e passage pourrait te répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour,
Il prétende à des travaux, j'aurai aimer plus de précision, pourquoi les autre FAI sont là mais pas orange, la galère commence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
re @joRi1
désolé je ne peux pas t'en dire plus il faut que orange se connecte au point de mutualisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1,
Je suis ravie de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
as tu pu avoir satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour,
Une promesse de lynda , que je dirai peut être,me concernant pour l'installation au 7 juillet, orange a un retard énorme par contre pour te vendre l'abonnement il son les premiers, voyant sa je me dit j'aurais dû rester chez free .sa commence mal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
tant que le problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de nouvelle d'orange
Bonjour,
Comme pressentit , je constate aujourd'hui 07/07/2023 aucune nouvelle de Orange qui se moque bien de ses clients, hélas je suis engagé jusqu'au mois de Novembre 2023 avec mon contrat, je suis venu chez orange croyant être satisfait concernant la fibre hors il n'y à rien de cela , j'étais chez Free et là je le regrette énormément puisque free est fibré dans ma rue, je vais finir****** pour non respect du contrat (21 jours) qui nous lie orange fibre et nous 25 maisons voir plus. que de belle parole. a bonne entendeur.
[Edit : @joRi1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler