- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET ne respecte pas ses rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET ne respecte pas ses rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @cyberpapy08,
Comme convenu, je reviens vers vous concernant le dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services. Pour cela, je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
A mon tour , rdv pris ce jour entre 11h30 et 14h30, toujours pas de nouvelle du technicien CIRCET, mr Jean Paul , conseiller fibre de chez orange qui suit mon dossier, à envoyé un mail à Circet sans réponse de leur part. Il m' a gentiment dit que si j'avais pas de nouvelle Lundi, il leur renverrai un mail ect ect ect.... Et pendant ce temps la je paye 80€ de facture chez eux par mois, et j'ai perdu un aprés midi de salaire .... Le pire c'est que si moi je n'étais pas à l'heure au rdv, il était en droit de me le facturer !!! Vous vous ne nous donné pas de nouvelle et c'est normal !!! Je pensais qu'en étant chez Orange et en payant plus cher nous étions mieux loti que chez Free, Sfr ect, et malheureusement ce n'est pas le cas, je paye plus cher , pour entendre les mêmes réponses anti commerciale que chez la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @Seitony
Je te souhaite bonne chance, j'ai galéré de nombreuses journées pour résoudre les nombreux pb qe j'ai rencontré. Chez Orange tu as au moins un contact par téléphone. J'ai passé des heures voire plusieurs journées en mode chat chez sosh mais à travers les web conseillers qui suivent les forums j'ai pu solutionner tous les pb y compris y compris la facturation du déplacement des techniciens. J'ai pu avoir le service réclamation par téléphone grâce à eux et l'ensemble des pb rencontrés ont pu être réglés.
Merci à eux.
Il faut être opiniâtre et ne rien lâcher, je te souhaite de ne pas avoir à passer autant de temps que moi.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @cyberpapy08
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Ils ont fini par venir, vers 17H30, mais comme cela a été compliqué ils n'ont pas pu me raccorder, car plus personne aussi pour eux au téléphone à partir de 18H00 pour savoir ou il devait me brancher. Au final le technicien super sympa, m'a laissé son numéro, le samedi il ne pouvais pas passé, mais nous avons pu échanger par téléphone, et à distance, il a réussi à me faire tout fonctionner. Pour lui il n'avais aucune connaissance du rdv pris entre 11H30 et 14h30.
Cela se termine bien pour moi quand même.
Par contre la ou je ne comprends toujours pas, nous sommes en 2022, nous avons "x" moyen de communication, on veut fibrer toute la france pour communiquer plus vite, par contre Orange, ne peut pas joindre son sous traitant, c'est juste aberrant et incompréhensible....
Bonne fin de weekend à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @Seitony
merci du retour enfin positif
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour, nouvelle cliente orange je me retrouve confrontée à la même situation que beaucoup sur ce blog. J avais rdv hier après-midi avec un technicien circet on m a demandé de confirmer x fois que je serais présente entre 13h30 et 16h30 on m a confirmé mon rdv x fois par sms. J attends mais personne ne se présente, je finis par recevoir un rapport d intervention par mail qui dit que je n étais pas présente et qu on n a pas pu me accorder 🤬. J appelle un conseiller orange qui me dit être désolé mais incapable de me donner un autre rdv et me dit que tous les frais me seront remboursés… je recontacte un autre conseiller qui me dit qu un rdv est prévu demain 9 septembre à 10h , je n ai reçu aucun sms ou message me le confirmant j ai encore posé une demi journée de congés au cas où.., je trouve ça inadmissible j en suis à me demander si je ne vais pas tout annuler pour rester chez mon ancien opérateur si le technicien me fait à nouveau faux bon. Orange ce n est plus ce que c était. Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @Kiki7010
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonsoir Kiki7010,
Malheureusement la plupart des opérateurs et de leurs sous-traitants (dont ils ont la responsabilité) ont perdu 2 notions importantes : le service et le respect du client. Cette discussion montre que nous ne sommes pas des cas isolés.
Une émission devait avoir lieu sur les dérives de l'installation de la fibre sur Envoyé Spécial mais l'actualité du jour a reporté cette émission.
Sujet de cette émission :
" Fibre optique : friture sur la ligne
Plus de téléphone, de télé ni d’internet depuis des mois. Des câbles emmêlés ou coupés, des trous dans les cloisons à tort et à travers... le déploiement de la fibre optique dans les foyers français tourne à la catastrophe. Alors que le gouvernement promet la fibre pour tout le monde en 2025, ce chantier historique confié aux opérateurs s’enraille : des techniciens auto-entrepreneurs formés n’importe comment à cause d’un excès de sous-traitance, des services après-vente débordés, 15% à 20% des abonnés seraient touchés par un dysfonctionnement du service.
Un reportage de Julien Duponchel, Sarah Lerch et Vincent Buchy."
Tout cela montre que le problème est réel et que les opérateurs dont Orange doivent régler le problème et rétablir la notion de service client.
Soyons positifs il y a plus de 80 % des installations qui ce passe bien, nous faisons malheureusement partie de ce français sur 5 pour qui cela devient vite une vraie galère.
Je te souhaite une résolution rapide de ton problème de rdv et une installation rapide et efficace.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Merci pour ces informations. @cyberpapy08
Bonne soirée à vous aussi