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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre impossible sans piratage!!!!

APE91
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Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Le dysfonctionnement continue!!!....

Un conseiller Orange m'a téléphoné le 6 comme prévu, m'indiquant que le technicien l'Infrastructure était intervenu.

Le conseiller Orange m'a dit que je recevrai un sms pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien d'Orange, je n'ai rien reçu...

J'ai de nouveau un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Orange le 13 septembre....

 

La concertation chez Orange est au top !!!

 

Bonne journée

 

 

APE91
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1 239  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

En fait, le conseiller au téléphone qui m'a appelée le 6 septembre n'est pas au fait du dossier, car le technicien de l'infrastructure n'est pas passé... Aucun besoin d'un technicien Orange seul... Il faut une intervention commune...

Un technicien de l'infrastructure qui intervenait sur le boitier pour un autre client a eu l'amabilité de tester ma ligne et a confirmé que ma ligne n'est pas connectée et effectivement il faut qu'Orange fasse la demande pour intervention urgente (encore 10 jours de passés!!!) d'un technicien de l'infrastructure intervienne seul ou commune avec le technicien d'Orange!!!

La communication chez Orange n'est pas au top !!!

Mon mécontentement sur l'inefficacité d'Orange continue!!!!

APE91
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1 211  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

L'inefficacité d'Orange continue...

Le conseiller a bien téléphoné le 13 septembre, puis aujourd'hui.

Maintenant la consigne a me communiquer : c'est un problème collectif!!!!

Je suis en pavillon, ma ligne est reliée dans un boitier mais manque de continuité ensuite... Pas de signal entre le boitier et l'armoire...

Combien de temps pour une intervention soit disant demandée par Orange à l'infrastructure...

Bien sûr, aucun retour écrit pour savoir exactement l'avancement de mon dossier.... Dans mon dossier de dépannage, il est seulement mentionné "traitement en cours"!!!!

C'est vraiment du n'importe quoi!!! des appels toutes les semaines avec des informations imprécises !!!

Mon dossier n'avance toujours pas : 7 mois sans internet, merci Orange !!!!

Corinne_P
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1 195  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE9,

Je comprends votre ressenti face à cette situation qui perdure.

Nous avons bien relancé l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous sommes maintenant en attente de son retour.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations à vous communiquer.

Bonne journée,
Corinne



 

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Anaïs_D
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1 163  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

N'ayant pas eu de retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, une nouvelle relance a été effectuée ce matin.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations complémentaires.

Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

 

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Anaïs_D
Webconseiller
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1 143  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

Je reviens vers vous car nous avons eu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui est intervenu sur le réseau.
Vous allez maintenant être contacté, dans les prochains jours, par la cellule technique afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Je reste disponible et continue le suivi de votre dossier.

Bonne fin de journée.

Anaïs 

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APE91
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1 115  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'un conseiller le 22 septembre. La personne me disait que je serai contactée car un rendez-vous commun entre l'infrastructure et Orange était prévu... Pas de nouvelle...

Je dois avoir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Orange le 6 octobre mais si l'infrastructure et Orange n'ont rien fait sur la ligne, ce rendez-vous ne sert pas à grand chose!!!

De même Orange parle de dédommagement de 30 euros, c'est vraiment inadmissible pour déjà 8 mois de service non honoré mais facturé !!!!

Il faut vraiment avoir de la patience avec Orange!!!

Séverine_M
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1 095  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

J'ai relancé nos équipes techniques afin que la cellule en charge des planifications d'Interventions vous contacte et que vous conveniez d'un rendez-vous, car l'Opérateur d'infrastructure nous annonce avoir fait les travaux de réparation.

Concernant les dédommagements, un premier couvrant toute la période de perte de vos services depuis janvier a été crédité sur votre dernière facture et celui indiqué par mon collègue Ludovic apparaitra sur une des suivantes.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je continue le suivi de votre dossier et je reviens vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je vous souhaite une agréable après-midi et un bon week-end.

Séverine.

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APE91
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1 072  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Vous parlez de rendez-vous communs Infrastructure et Orange dans un précédent échange de mail et le conseiller dit la même chose au téléphone... Il n'en est plus question...

Le technicien Orange ne pourra pas intervenir s'il y a coupure sur la ligne, comme le précédent technicien l'a indiqué.

Une remarque, si l'infrastructure est intervenue sur ma ligne et si le branchement est réalisé correctement, mon boitier fibre devrait l'indiquer... Ce n'est pas le cas, le problème continue...

 

Vous vous moquez pour le soit disant dédommagement, ce n'est qu'un remboursement et non immédiat de service facturé non honoré...

 

Vous comprendrez que j'attends enfin une connexion à la fibre!!!

Séverine_M
Webconseiller
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1 046  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

Je comprends très bien votre mécontentement et vos attentes.

Je suis sincèrement désolée, je ne peux pas vous en dire plus à l'heure actuelle

Nous continuons le suivi de votre dossier, nous relançons tous les intervenants sur celui-ci.

J'ai d'ailleurs relancé notre service inter opérateurs à l'instant.

Concernant les dédommagements, effectivement, ce sont des remboursements des jours où vous n'avez pas pu bénéficier de services et qui vous ont été facturés.

Jusqu'à présent, nous n'avions pas la possibilité de vous dédommager par avance, ce n'est plus le cas et nous pouvons maintenant poursuivre le processus tous les 15 jours afin que vous n'ayez pas à avancer ces sommes.

Dans votre prochaine facture, vous verrez donc apparaitre de nouveaux remboursements.

Dans l'attente de nouvelles informations concernant votre dossier, je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine

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