Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

titeuf94
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour Melet39

toujours rien on viens de me dire qu'ils ont jusqu'au 4 mai pour me dépanner

Il y a plus de place dans l'armoire fibre dans la rue donc je dois attendre qu'il puisse faire le nécessaire.

je me demande s'il ce foute pas de ma gu...... 

et ce matin une personne de chez SAV orange qui m'appel pour me dire que un technicien dois venir entre 8h et 14h aujourd'hui 

personne est venue et toujours rien 


Avez vous des solution pour que le service reviens au plus vite.

Merci pour votre aide et bonne journée a vous 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour @titeuf94 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claufred84
contributeur
1 103  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Depuis le 30 mars 2021, des travaux sur la départementale a été effectuée pour la fibre enterrée.

Auparavant, la fibre aérienne avait été branchée et tout se passait bien pour le meilleur des mondes.

Depuis, ces travaux tout le voisinage a été coupé du réseau.

Plusieurs contacts avec conseillers, techniciens, experts n'ont rien donné.

Tout le monde s'en fout. Tout le monde s'excuse. Mais tout le monde ne se sent pas concerné.

On a l'impression que le client n'est pas pris au sérieux et qu'il y a une baisse de qualité dans les services et aucune écoute sur le réel problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour @claufred84 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micsim59
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Je connais les rendez-vous d'Orange.

Le 3900 donne un rendez-vous confirmé par un SMS et la personne qui vous donne ce rendez-vous précise qu'elle vous appellera, en général c'est le lendemain du rendez-vous, entre telle et telle heure.

Personne ne vient, personne n'appelle et si vous consultez votre dossier dans la rubrique "aide et contact" il est indiqué que le rendez-vous a bien eu lieu, de même que l'appel et que le dossier était terminé.

Il me l'ont fait 5 fois, effectivement Orange se paie la tête de ses clients.

titeuf94
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour Micsim59

Oui tout a fait d'accord avec vous.

Le 3900 me serve a rien on a l'impression de tombé sur le balayeur du coin.

Ils me pleuvent rien pour nous et donne un rendez vous dans 1 semaine et vous dise que ce sera résolu normalement.

Voici a quel point est mon dossier a ce jour et on dit plus appeler ils peuvent pas aller plus vite LOL 

Bonne journée à vous

claufred84
contributeur
1 015  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour Monsieur ou Madame,

Pourquoi avoir mis un robot à l'écoute des clients au 3900 ?

Réponse : pour ne pas leur répondre en direct

Pourquoi y a t il des prestataires de services incompétents ?

Réponse : pour prendre le travail des techniciens d'Orange compétents

(éviter la formation, salaire insuffisant, gagner du temps...de l'argent)

Pourquoi les dépanneurs se déplacent plusieurs fois pour une seule et même intervention  ?

Réponse : ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ou intervenir immédiatement,

afin de gagner du temps, pour que ça dure le plus longtemps possible et  le temps c'est de l'argent ou que ça ne dépend pas d'eux

claufred84
contributeur
1 014  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour Monsieur ou Madame,

Pourquoi avoir mis un robot à l'écoute des clients au 3900 ?

Réponse : pour ne pas leur répondre en direct

Pourquoi y a t il des prestataires de services incompétents ?

Réponse : pour prendre le travail des techniciens d'Orange compétents

(éviter la formation, salaire insuffisant, gagner du temps...de l'argent)

Pourquoi les dépanneurs se déplacent plusieurs fois pour une seule et même intervention  ?

Réponse : ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ou intervenir immédiatement,

afin de gagner du temps, pour que ça dure le plus longtemps possible et  le temps c'est de l'argent ou que ça ne dépend pas d'eux

titeuf94
contributeur occasionnel
960  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour à tous

Voici les nouvelles pour mon debranchement.

Hier soir un expert orange la téléphone pour le dire que mon problème peux dure 1 à 2 mois vue que les technicien d'orange doive réalisé des travaux sur ma fibre.

Alors que pendant 2 ans jamais eu un seule debranchement et  la d'un coup c'est la galère sur galère.

Je sais plus quoi faire je suis mené en bateaux de tout les côté et si j'appelle on me bloque avec des rendez-vous téléphonique et comme sa on.peux plus les avoir au téléphone.

Avez vous une solution  pour moi je suis débranché pour la deuxième foi en 1 mois et la sa dure depuis le 21 avril sans rien.

Par contre on c'est ne prélevé mon forfait open.

Bonne journée à tous et bon 1er Mai 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour @titeuf94 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour avoir un conseiller au 3900 et éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation en attente d'un retour à partir de lundi du webconseiller @PascalA 

 

Bonne journée  et bon 1er Mai également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne