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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Melet39
toujours rien on viens de me dire qu'ils ont jusqu'au 4 mai pour me dépanner
Il y a plus de place dans l'armoire fibre dans la rue donc je dois attendre qu'il puisse faire le nécessaire.
je me demande s'il ce foute pas de ma gu......
et ce matin une personne de chez SAV orange qui m'appel pour me dire que un technicien dois venir entre 8h et 14h aujourd'hui
personne est venue et toujours rien
Avez vous des solution pour que le service reviens au plus vite.
Merci pour votre aide et bonne journée a vous
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Depuis le 30 mars 2021, des travaux sur la départementale a été effectuée pour la fibre enterrée.
Auparavant, la fibre aérienne avait été branchée et tout se passait bien pour le meilleur des mondes.
Depuis, ces travaux tout le voisinage a été coupé du réseau.
Plusieurs contacts avec conseillers, techniciens, experts n'ont rien donné.
Tout le monde s'en fout. Tout le monde s'excuse. Mais tout le monde ne se sent pas concerné.
On a l'impression que le client n'est pas pris au sérieux et qu'il y a une baisse de qualité dans les services et aucune écoute sur le réel problème.
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
bonjour @claufred84
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Je connais les rendez-vous d'Orange.
Le 3900 donne un rendez-vous confirmé par un SMS et la personne qui vous donne ce rendez-vous précise qu'elle vous appellera, en général c'est le lendemain du rendez-vous, entre telle et telle heure.
Personne ne vient, personne n'appelle et si vous consultez votre dossier dans la rubrique "aide et contact" il est indiqué que le rendez-vous a bien eu lieu, de même que l'appel et que le dossier était terminé.
Il me l'ont fait 5 fois, effectivement Orange se paie la tête de ses clients.
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Micsim59
Oui tout a fait d'accord avec vous.
Le 3900 me serve a rien on a l'impression de tombé sur le balayeur du coin.
Ils me pleuvent rien pour nous et donne un rendez vous dans 1 semaine et vous dise que ce sera résolu normalement.
Voici a quel point est mon dossier a ce jour et on dit plus appeler ils peuvent pas aller plus vite LOL
Bonne journée à vous
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Monsieur ou Madame,
Pourquoi avoir mis un robot à l'écoute des clients au 3900 ?
Réponse : pour ne pas leur répondre en direct
Pourquoi y a t il des prestataires de services incompétents ?
Réponse : pour prendre le travail des techniciens d'Orange compétents
(éviter la formation, salaire insuffisant, gagner du temps...de l'argent)
Pourquoi les dépanneurs se déplacent plusieurs fois pour une seule et même intervention ?
Réponse : ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ou intervenir immédiatement,
afin de gagner du temps, pour que ça dure le plus longtemps possible et le temps c'est de l'argent ou que ça ne dépend pas d'eux
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Monsieur ou Madame,
Pourquoi avoir mis un robot à l'écoute des clients au 3900 ?
Réponse : pour ne pas leur répondre en direct
Pourquoi y a t il des prestataires de services incompétents ?
Réponse : pour prendre le travail des techniciens d'Orange compétents
(éviter la formation, salaire insuffisant, gagner du temps...de l'argent)
Pourquoi les dépanneurs se déplacent plusieurs fois pour une seule et même intervention ?
Réponse : ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ou intervenir immédiatement,
afin de gagner du temps, pour que ça dure le plus longtemps possible et le temps c'est de l'argent ou que ça ne dépend pas d'eux
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour à tous
Voici les nouvelles pour mon debranchement.
Hier soir un expert orange la téléphone pour le dire que mon problème peux dure 1 à 2 mois vue que les technicien d'orange doive réalisé des travaux sur ma fibre.
Alors que pendant 2 ans jamais eu un seule debranchement et la d'un coup c'est la galère sur galère.
Je sais plus quoi faire je suis mené en bateaux de tout les côté et si j'appelle on me bloque avec des rendez-vous téléphonique et comme sa on.peux plus les avoir au téléphone.
Avez vous une solution pour moi je suis débranché pour la deuxième foi en 1 mois et la sa dure depuis le 21 avril sans rien.
Par contre on c'est ne prélevé mon forfait open.
Bonne journée à tous et bon 1er Mai
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Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
bonjour @titeuf94
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour avoir un conseiller au 3900 et éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation en attente d'un retour à partir de lundi du webconseiller @PascalA
Bonne journée et bon 1er Mai également