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Re: DIouble échec raccordement fibre
Tout ce que je peux vous dire c'est que lundi je ne serai pas présent à ce rendez-vous car ce n'est pas moi qui l'ait fixé
Si un technicien se déplace, j'espère que Orange prendra ses responsabilités pour lui expliquer que je ne saus qui de chez Orange a fixé un rendez vous pour rien et en plus sans l'accord du client ce qui est un comble
Moi en tous cas je prends mes responsabilités et j'informe les potentiels clients de Orange de l'incompétence à laquelle ils seront confrontés. Et ça, je sais faire
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour,
Pour la énième fois, je demande qu'une personne compétente connaissant mon dissier et capable de contribuer à résoudre mon problème me téléphone.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je comprends votre surprise, même si vous constatez qu'aucuns travaux n'auraient été effectués, de notre côté un nouveau rendez-vous a été programmé car nous avons le retour des équipes nous indiquant que le génie civil avait été réalisé. Nous nous fions à cette donnée et la seule façon de le vérifier reste la visite de notre technicien.
Si vous n'êtes pas disponible le lundi 20, nous pouvons reporter le rendez-vous. Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
A nouveau je demande à ce qu'un technicien qualifié connaissant mon dossier me rappelle soit avant 9h30 aujourd'hui vendredi 17 janvier soit après 12h30 toujours aujourd'hui 17 janvier.
Serait-il possible que ma demande soit satisfaite ?
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour,
J'ai déplacé le rendez-vous que m'avait fixé Orange pour la visite du technicien ce jour lundi 20 janvier sans me demander mon avis au samedi 25 janvier prochain.
En effet, je ne souhaite pas perdre une 4ème journée de travail pour rien.
Je précise à nouveau que le technicien ne pourra me raccorder à la fibre uniquement lorsque les services du génie civil seront intervenus ce qu'ils n'ont pas fait pour l'heure.
Comme il est hautement improbable qu'ils le fassent d'ici samedi, le technicien va se déplacer pour rien et fera un nouveau rapport en ce sens (le 3ème) mais je n'aurais pas perdu une demi journée puisque je ne travaille pas le samedi et serai par consequent chez moi.
A nouveau je demande à ce qu'une personne du service technique d'Orange m'appelle pour m'aider à résoudre mon problème.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83
Je comprends parfaitement que vous ayez repoussé ce rendez-vous, c'est légitime que vous ne souhaitiez pas perdre un jour de congé alors que le raccordement semble, pour le moment, improbable 😕
Ceci étant, nous avons des informations divergentes dans votre dossier et c'est en ce sens que nous devons planifier un rendez-vous, même si cela peut sembler absurde de votre côté j'en ai parfaitement conscience.
J'entends que la situation est particulièrement frustrante et que vous souhaitez être recontacté par une personne en charge de votre dossier, mais, malheureusement, pour des raisons d'équité interopérateur, nous sommes une entité distincte du service de déploiement/raccordement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
De plus, ce service n'est pas joignable par un particulier, ce qui complique encore davantage la situation, j'en conviens 😔
Je vous remercie de votre compréhension et je reviendrai vers vous suite à ce rendez-vous du 25 pour refaire un point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Le point sera très rapidement fait le 25 janvier prochain : le technicien constatera pour la 3ème fois que le raccordement à la fibre n'est pas possible dans la mesure où les services du "génie civil" d'Orange ne seront pas passés. Il se sera déplacé pour rien, aura pris des photos, constitué un rapport et demandera à nouveau l'intervention de ce service d'élite mais aux abonnés absents.
Contre l'incompétence, il n'y a pas grand chose à faire visiblement. C'est bien triste.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonsoir,
malheureusement sans surprise, j'ai reću aujourd'hui un appel de l'entteprise sous traitante d'Orange pour m'informer que le rendez-vous prévu ce samedi 25 janvier devait être déplacé. Pour quelle raison ai je demandé ? "Parce que les services du génie civil d'Orange doivent passer avant qu'un technicien puisse faire le raccordement" m'a t-on répondu. Ah.....
Le sous-traitant m'a informé que le génie civil d'Orange avait désormais jusqu'au 25 février pour effectuer les travaux nécessaires. Donc, bien que l'on m'ait fait perdre 3 demi journées de travail, lorsqu'on est Orange, on ne se presse évidemment pas pour réparer son erreur et faire les travaux au plus vite. On ajoute 1 mois de délai supplémentaire. Ce sera (peut-être) le 25 février. Evidemment aucun appel ni aucun courrier d'Orange...
L'incompétence continue et on y ajoute maintenant le mépris du client.
C'est vraiment lamentable...
A nouveau, et pour la énième fois, je demande à ce qu'un technicien qualifié connaissant min dossier me téléphone...
Tout cela est insupportable
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Je suis navrée de votre situation et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses.
N'ayant réussi ce matin à joindre le sous-traitant pour un complément d'informations, j'ai demandé à notre service technique de vous contacter concernant cette modification de date d'intervention.
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous apporter.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Je reste bien entendu à votre écoute.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
J'ai consulté votre suivi de commande fibre.
Je lis suite au dernier diagnostic que votre dossier est complet et que l'intervention d'installation de la ligne est programmée le 27/02/2025 entre 12h30 et 15h30.
Je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la mise en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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