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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

DIouble échec raccordement fibre

RichardToulon83
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446  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@Jessica_  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83 

 

Si j'ai bien compris, le technicien s'est présenté en avance ce jour et n'a donc pas pu vous raccorder ?

Je me permets cette question car le créneau initial était de 13h30 à 16h30 et je n'ai évidemment pas encore de retour dans votre suivi de commande quant à cette intervention.

 

Jess


Vous avez bien compris, un nouvel échec ou un nouveau fiasco plutôt
Le 7ème...
Je sais, je sais. Vous allez vous excuser au nom d'Orange et me dire que vous continuez à suivre le dossier...

Jessica_
Webconseiller
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434  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Je suis effectivement désolée @RichardToulon83 

En revanche, je vais vous répondre que votre dossier est suivi par un spécialiste dédié, que vous avez contacté par SMS il y a une quinzaine de minutes.

Dans le but de ne pas interférer dans nos actions, et étant donné  que votre spécialiste a des outils et des contacts dont je ne dispose pas moi-même, il est préférable que le suivi de votre commande soit géré exclusivement par lui.

Il devrait vous répondre rapidement, j'espère sincèrement que la commande pourra enfin être menée à son terme. 🙏

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.


Jess



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RichardToulon83
contributeur confirmé
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384  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@Jessica_  a écrit :

Je suis effectivement désolée @RichardToulon83 

En revanche, je vais vous répondre que votre dossier est suivi par un spécialiste dédié, que vous avez contacté par SMS il y a une quinzaine de minutes.

Dans le but de ne pas interférer dans nos actions, et étant donné  que votre spécialiste a des outils et des contacts dont je ne dispose pas moi-même, il est préférable que le suivi de votre commande soit géré exclusivement par lui.

Il devrait vous répondre rapidement, j'espère sincèrement que la commande pourra enfin être menée à son terme. 🙏

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

 

Jess

 

 


Ci-dessous le SMS que j'ai reçu le 23 juillet :

Orange : le RDV n'ayant finalement pu avoir lieu, nous vous proposons d'en reprendre un dès maintenant sur https://suivi.orange.fr/

 

L'immense n'importe quoi continue chez ORANGE puisque 2 techniciens sont venus à mon domicile le 23 juillet à 12h30 (la plage horaire fixée était 13h30-19h30) mais ils n'ont pas souhaité intervenir...

RichardToulon83
contributeur confirmé
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382  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@RichardToulon83  a écrit :

@Jessica_  a écrit :

Je suis effectivement désolée @RichardToulon83 

En revanche, je vais vous répondre que votre dossier est suivi par un spécialiste dédié, que vous avez contacté par SMS il y a une quinzaine de minutes.

Dans le but de ne pas interférer dans nos actions, et étant donné  que votre spécialiste a des outils et des contacts dont je ne dispose pas moi-même, il est préférable que le suivi de votre commande soit géré exclusivement par lui.

Il devrait vous répondre rapidement, j'espère sincèrement que la commande pourra enfin être menée à son terme. 🙏

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

 

Jess

 

 


Ci-dessous le SMS que j'ai reçu le 23 juillet :

Orange : le RDV n'ayant finalement pu avoir lieu, nous vous proposons d'en reprendre un dès maintenant sur https://suivi.orange.fr/

 

L'immense n'importe quoi continue chez ORANGE puisque 2 techniciens sont venus à mon domicile le 23 juillet à 12h30 (la plage horaire fixée était 13h30-19h30) mais ils n'ont pas souhaité intervenir...


Hier et aujourd'hui, 2 nouveaux messages téléphoniques de Solution 30 afin que je prenne un nouveau rendez-vous

Entte temps, la personne en charge de mon installation me dit qu'il ne faut pas en prendre (de rdv) mais Solution30 n'est pas au courant et remet même en cause ce que je dis...

PATHETIQUE

Sinon, j'attends toujours les explications que l'on m'avait promisds sur la (non) intervention du mercredi 22 juillet

Tout cela dure depuis octobre 2024 c'est--dire 9 mois

J'ai à nouveau fait un signalement auprès de la **********

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Yoan_C
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362  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonjour @RichardToulon83,


Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez, ainsi que de la confusion causée par les appels répétés de Solution 30, en décalage avec les consignes que vous avez reçues.😕

Avez-vous pu suivre le conseil de ma collègue Jessica, à savoir contacter directement par SMS le conseiller en charge de votre dossier ? En effet, lorsque votre dossier est suivi par un spécialiste, il est essentiel que le contact soit maintenu uniquement avec lui, afin d’éviter toute interférence ou création de doublon d’action qui pourrait ralentir le traitement.📲

Ce conseiller dispose des outils, des informations précises sur votre situation et des leviers nécessaires pour vous accompagner jusqu’à la finalisation du raccordement.💻⌨️

Dans ce contexte, je vous recommande vivement de reprendre les échanges avec lui, afin que votre situation puisse évoluer au plus vite.
Je comprends que l’attente est longue 9 mois et je vous présente toutes mes excuses au nom de nos services pour ce parcours difficile.🙏🏼

Dans l’attente, et dans le but de ne pas nuire au bon déroulement du traitement déjà en cours, je ne peux que vous encourager à laisser la main à votre conseiller dédié.


J’espère sincèrement que cette commande pourra enfin être menée à son terme dans les plus brefs délais.


Je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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RichardToulon83
contributeur confirmé
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359  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@Yoan_C  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83,

 

Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez, ainsi que de la confusion causée par les appels répétés de Solution 30, en décalage avec les consignes que vous avez reçues.😕

Avez-vous pu suivre le conseil de ma collègue Jessica, à savoir contacter directement par SMS le conseiller en charge de votre dossier ? En effet, lorsque votre dossier est suivi par un spécialiste, il est essentiel que le contact soit maintenu uniquement avec lui, afin d’éviter toute interférence ou création de doublon d’action qui pourrait ralentir le traitement.📲

Ce conseiller dispose des outils, des informations précises sur votre situation et des leviers nécessaires pour vous accompagner jusqu’à la finalisation du raccordement.💻⌨️

Dans ce contexte, je vous recommande vivement de reprendre les échanges avec lui, afin que votre situation puisse évoluer au plus vite.
Je comprends que l’attente est longue 9 mois et je vous présente toutes mes excuses au nom de nos services pour ce parcours difficile.🙏🏼

Dans l’attente, et dans le but de ne pas nuire au bon déroulement du traitement déjà en cours, je ne peux que vous encourager à laisser la main à votre conseiller dédié.

 

J’espère sincèrement que cette commande pourra enfin être menée à son terme dans les plus brefs délais.

 

Je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️

 

 Yoan


J'ai bien contacté le "professionnel" dont vous me parlez

Il m'a rappelé le 23 juillet mais n'avait aucune information à me communiquer concernant le nouveau FIASCO du 22 juillet

Il doit me rappeler lorsqu'il en aura...

9 mois que cette affaire dure...

Faut-il avoir des appuis politiques pour que ORANGE fasse correctement son travail

Je me pose sincèrement la question

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Je comprends pleinement votre lassitude @RichardToulon83 après ces longs mois d’attente. Le spécialiste dédié vous recontactera dès qu’il disposera d’éléments concrets.

Votre situation est bien prise en compte, et nos équipes restent mobilisées pour qu’elle soit enfin résolue dans les meilleurs délais.


Bien à vous


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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RichardToulon83
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283  

Re: DIouble échec raccordement fibre

 


@Yoan_C  a écrit :

Je comprends pleinement votre lassitude @RichardToulon83 après ces longs mois d’attente. Le spécialiste dédié vous recontactera dès qu’il disposera d’éléments concrets.

Votre situation est bien prise en compte, et nos équipes restent mobilisées pour qu’elle soit enfin résolue dans les meilleurs délais.

 

Bien à vous

 

Yoan


Bonjour,

suite et évidemment pas fin de mes aventures avec Orange et ses prestataires

J'ai reçu aujourd'hui un appel du 3900 pour prendre un nouveau rendez-vous d'installation. Le "spécialiste" en matière d'installation n'étant plus disponible pour une durée indéterminée, c'est une autre personne qui m'a contacté. Pour quelle raison ? Parce que Solution30 (la société qui gère les techniciens en charge des installations) prétend que je ne suis pas joignable. A nouveau du grand n'importe quoi mais je ne suis plus à ça près avec Orange et ses sous traitants. Cela ne fait qu'un mensonge de plus…
La personne que j'ai au téléphone (et qui ne peut que constater que je suis tout à fait joignable si on veut bien se donner la peine de m'appeler) me propose alors un rendez-vous le 1er septembre, soit dans plus d'un mois (nous sommes le 30 juillet) et environ 11 mois après le 1er rendez-vous d'installation. Lorsque je lui demande si le 1er septembre les techniciens qui viendront disposeront bien d'une nacelle et d'un arrêté de circulation (car il faut que le câble de la fibre traverse une route départementale assez fréquentée), elle me répond qu'elle ne sait pas. Lorsque je lui demande si cet arrêté de circulation a été demandé, elle me répond qu'elle ne fait pas partie du service technique et que par conséquent elle n'en sait rien.
Au final, j'ai dit que j'étais disponible avec le 10 août et après le 15 août et c'est Solution30 qui va m'appeler mais seulement si les techniciens qui viendront disposeront d'une nacelle et d'un arrêté de circulation.
Au passage, les 2 techniciens qui sont venus chez moi à 12h30 (avec une heure d'avance sur une plage horaire de 13h30 à 19h30 !) et qui n'ont pas voulu intervenir n'ont fait aucune remontée auprès de Solution30 et de Orange.
Puis je avoir confiance dans les prochains techniciens ? Evidemment non…
Les travaux de génie civil ont-ils été effectués par le "génie civil" pour le passage de la fibre dans la gaine (chambre) ? Orange avait déjà menti (il n'y a pas d'autre mot) une fois il y a quelques mois (voir mes messages précédents). Puis je faire confiance à des personnes qui prétendent désormais que ces travaux ont été réalisés ? Evidemment non...
Pour résumer : mensonges répétés, incompétence, mépris du client. Rien de change. Bienvenue chez Orange et ses sous traitants !

 

Morgane_M
Webconseiller
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200  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonsoir @RichardToulon83,

Je reviens vers vous concernant votre commande Fibre.

Je constate que vos services sont activés depuis ce jour. Vous me confirmez que tout fonctionne de votre côté ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonjour @RichardToulon83,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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