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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

DIouble échec raccordement fibre

RichardToulon83
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465  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@RichardToulon83  a écrit :

Aujourd'hui à 14h04 très précisément j'ai reçu un appel de Orange (numéro d'appel 3900)... Mon interlocuteur m'a immédiatement dit qu'il avait un problème de casque et qu'il allait me rappeler immédiatement.

Il est 14h22 soit 17 minutes plus tard et je n'ai toujours pas reçu ce rappel.

J'imagine que ça aussi c'est normal... Comme le fait que cela fait 6 mois et 5 interventions sans que Orange soit incapable d'installer la fibre à mon domicile. Faut il ouvrir une cagnotte pour acheter un nouveau casque à cet agent Orange ?

Pitoyable


Il est 15h31 et la personne de chez Orange qui qui devait me "rappeler immédiatement" à 14h04 parce qu'elle avait un "problème de casque" ne l'a toujours pas fait.

Le terme "immédiatement" n'a t-il pas le mème sens chez Orance que dans un dictionnaire de référence ? Le casque de ce salarié n'q t-il toujoursoaw été réparé ? N'est-il pas en capacité d'en trouver un autre ?

Bref... 1h30 plus tard on ne m'a toujours pas rappelé "immédiatement". C'est pathétique en termes d'incompétence et de mépris du client. Je sais, je me répète mais c'est tellement vrqi

Florence__B
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459  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Je prends la suite de nos échanges, rassurez-vous le conseiller de la cellule expertise à laquelle nous avons confié votre dossier aujourd'hui fait le nécessaire pour vous rappeler au plus vite.
Nous continuons de suivre votre dossier, et vous souhaitons un bon après-midi,
Florence

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RichardToulon83
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458  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@Florence__B  a écrit :

Je prends la suite de nos échanges, rassurez-vous le conseiller de la cellule expertise à laquelle nous avons confié votre dossier aujourd'hui fait le nécessaire pour vous rappeler au plus vite.
Nous continuons de suivre votre dossier, et vous souhaitons un bon après-midi,
Florence


Au plus vite, c'est quand sachant qu'à 14h04 il devait me rappeler immédiatement ?

Quand Orange va t-elle arrêter de me prendre pour un imbécile ?

RichardToulon83
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446  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@RichardToulon83  a écrit :

@Florence__B  a écrit :

Je prends la suite de nos échanges, rassurez-vous le conseiller de la cellule expertise à laquelle nous avons confié votre dossier aujourd'hui fait le nécessaire pour vous rappeler au plus vite.
Nous continuons de suivre votre dossier, et vous souhaitons un bon après-midi,
Florence


Au plus vite, c'est quand sachant qu'à 14h04 il devait me rappeler immédiatement ?

Quand Orange va t-elle arrêter de me prendre pour un imbécile ?


La personne de la cellule expertise m'a enfin rappelé (de Annecy sachant que j'habite Toulon) 3 heures environ après un rappel qui devait être immédiat. Il doit me recontacter dans 10 jours pour faite un état des lieux plus précis du problème.

Je n'ai toujours pas de date pour l'installation de la fibre à mon domicile plus de 6 mois après la date d'intervention du 1er technicien...

Anthony_d
Webconseiller
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430  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonsoir @RichardToulon83 , 

Nous prenons note de ce retour et maintenons le suivi du dossier.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du prochain contact sous 10 jours.
Je reste bien sûr disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

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RichardToulon83
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342  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonjour


@Anthony_d  a écrit :

Bonsoir @RichardToulon83 , 

Nous prenons note de ce retour et maintenons le suivi du dossier.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du prochain contact sous 10 jours.
Je reste bien sûr disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony


Bonjour, le 14 avril dernier il était prévu que l'on revienne vers moi sous 10 jours, c'est-à-dire le 24 avril au maximum. Nous sommes le 25 avril et personne ne m'a contacté. J'ai malheureusement l'habitude que Orange ne tienne pas ses engagements. Cela se vérifie à nouveau. Pourtant j'y croyais avec une personne de chez Orange qui m'avait contacté d'Annecy et qui m'avait assuré prendre mon dossier en main et me rappeler donc sous 10 jours à date du 14 avril...

Cerise sur le gateau : je constate maintenant que j'ai un rendez-vous d'installation prévu le 5 mai. Un 6ème technicien va t-il à nouveau se déplacer pour rien... Cela fait près de 7 mois que ça dure. 

Thomas_S
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330  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Bonjour @RichardToulon83 

Je comprends parfaitement et je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses concernant ce manque de suivi de votre dossier.

Effectivement, ce rendez-vous du 05/05 fait suite à de nouveaux éléments qui remontent de notre service expertise :
👉"Retour d'expertise : La conduite a bien été aiguillée deux fois et il n'y a maintenant plus aucun blocage. Information vers partenaire pour lui donner ces informations et lui transmettre les photos de l'aiguillage."

J'ai conscience que cette situation semble ubuesque, mais un nouveau rendez-vous est donc nécessaire afin de vérifier ce qu'il en est et je l'espère vraiment, pouvoir enfin vous raccorder 🤞

Nous reviendrons donc vers vous suite à cette intervention pour refaire le point.

Merci de votre compréhension et encore navré de cette situation.

Thomas

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RichardToulon83
contributeur confirmé
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326  

Re: DIouble échec raccordement fibre

Les excuses ne servent que si on Je constate simplement qu'une nouvelle fous, Orange ne tient pas ses engagements. Pas de rappel sous 10 jours comme on me l'avait pourtant certifié. 


@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83 

Je comprends parfaitement et je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses concernant ce manque de suivi de votre dossier.

Effectivement, ce rendez-vous du 05/05 fait suite à de nouveaux éléments qui remontent de notre service expertise :
👉"Retour d'expertise : La conduite a bien été aiguillée deux fois et il n'y a maintenant plus aucun blocage. Information vers partenaire pour lui donner ces informations et lui transmettre les photos de l'aiguillage."

J'ai conscience que cette situation semble ubuesque, mais un nouveau rendez-vous est donc nécessaire afin de vérifier ce qu'il en est et je l'espère vraiment, pouvoir enfin vous raccorder 🤞

Nous reviendrons donc vers vous suite à cette intervention pour refaire le point.

Merci de votre compréhension et encore navré de cette situation.

Thomas



@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83 

Je comprends parfaitement et je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses concernant ce manque de suivi de votre dossier.

Effectivement, ce rendez-vous du 05/05 fait suite à de nouveaux éléments qui remontent de notre service expertise :
👉"Retour d'expertise : La conduite a bien été aiguillée deux fois et il n'y a maintenant plus aucun blocage. Information vers partenaire pour lui donner ces informations et lui transmettre les photos de l'aiguillage."

J'ai conscience que cette situation semble ubuesque, mais un nouveau rendez-vous est donc nécessaire afin de vérifier ce qu'il en est et je l'espère vraiment, pouvoir enfin vous raccorder 🤞

Nous reviendrons donc vers vous suite à cette intervention pour refaire le point.

Merci de votre compréhension et encore navré de cette situation.


@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83 

Je comprends parfaitement et je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses concernant ce manque de suivi de votre dossier.

Effectivement, ce rendez-vous du 05/05 fait suite à de nouveaux éléments qui remontent de notre service expertise :
👉"Retour d'expertise : La conduite a bien été aiguillée deux fois et il n'y a maintenant plus aucun blocage. Information vers partenaire pour lui donner ces informations et lui transmettre les photos de l'aiguillage."

J'ai conscience que cette situation semble ubuesque, mais un nouveau rendez-vous est donc nécessaire afin de vérifier ce qu'il en est et je l'espère vraiment, pouvoir enfin vous raccorder 🤞

Nous reviendrons donc vers vous suite à cette intervention pour refaire le point.

Merci de votre compréhension et encore navré de cette situation.

Thomas


Effectivement, comme vous le précisez vous même  "aucun suivi du dossier". Les excuses n'ont d'intérêt que si on corrige les choses ensuite. Cela fait quasiment 7 mois que l'on me fait des excuses sans que rien ne change.

Un rendez-vous pris sans me demander mon accord, aucune certitude quant au fait que l'installation se fera le 5 mai. Une nacelle a t-elle été prévue pour le passage au-dessus de la route départementale comme cela a été maintes fois demandé. J'imagine que non.

Vous dites "ubuesqye", moi je dis pathetique en face d'autant d'incompétence et de mépris du client

 


 

Thomas_S
Webconseiller
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321  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@RichardToulon83,

Le trop grand nombre d'intervenants n'arrange rien, c'est certain, mais je vous confirme que la demande d'intervention d'un binôme avec nacelle est bien précisée dans le dossier 👌

Concernant le créneau de rendez-vous, vous pouvez bien sûr le modifier si besoin et je reste à votre écoute si vous souhaitez que je m'en charge.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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RichardToulon83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: DIouble échec raccordement fibre


@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @RichardToulon83 

Je comprends parfaitement et je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses concernant ce manque de suivi de votre dossier.

Effectivement, ce rendez-vous du 05/05 fait suite à de nouveaux éléments qui remontent de notre service expertise :
👉"Retour d'expertise : La conduite a bien été aiguillée deux fois et il n'y a maintenant plus aucun blocage. Information vers partenaire pour lui donner ces informations et lui transmettre les photos de l'aiguillage."

J'ai conscience que cette situation semble ubuesque, mais un nouveau rendez-vous est donc nécessaire afin de vérifier ce qu'il en est et je l'espère vraiment, pouvoir enfin vous raccorder 🤞

Nous reviendrons donc vers vous suite à cette intervention pour refaire le point.

Merci de votre compréhension et encore navré de cette situation.

Thomas


Bonjour,

un 6ème technicien d'une entreprise sous traitante de chez Orange est intervenu à mon domicile pour installer la fibre. Sans surprise ce fut un nouvel échec. Le 6ème et donc une 6ème journée de travail perdue en ce qui me concerne.

La cause : le génie civil d'Orange qui est sensé avoir réalisé un double aiguillage de la chambre dans laquelle la fibre doit passer ne l'a manifestement pas fait. La photo sensée servir de preuve (ref TOC 2504C93809) est d'ailleurs éloquente de l'absence de travail réalisé : la vue de la route avec un plot rouge et blanc devant une chambre ouverte mais en aucune façon l'image d'une aiguille qui passe d'une chambre à une autre.

J'ai 2 questions :

1/ comment une entreprise comme Orange peut elle rémunérer des personnes aussi incompétentes ?

2/ quand cette comédie va t-elle enfin s'arrêter  ? 

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