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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour,
ce lundi 27 janvier à 16h59 j'ai reçu un message de Orange me disant que "le génie civil était intervenu" et "avait fait passer l'aiguille dans les fourreaux" (je cote le message reçu) Par conséquent, je pouvais "avancer le rendez-vous fixé au 27 février" (je cite encore la personne de chez Orange qui m'a laissé ce message téléphonique). J'ai alors appelé le 3900 pour demander que ce rendez-vous d'installation de la fibre soit avancé. On m'a alors bien confirmé que le génie civil était intervenu mais qu'il fallait que je contacte le prestataire (Solution 30) pour avancer le rendez-vous. J'ai alors contacté le prestataire qui a refusé d'avancé le rendez-vous au motif que les services du génie civil n'étaient pas intervenus selon lui, qu'ils devaient le faire le 25 février et que par conséquent le rendez-vous du 27 février était maintenu
Alors qui dois je croire ? Orange ? Le prestataire ? Probablement aucun des 2.
Je suis vraiment navré par autant d'incompétence et de mépris du client.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'appelle le 3900 on me dit qu'un technicien va me rappeler chose qui ne se produit jamais.
**************************
C******************************************************
- [Edit : merci @RichardToulon83 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Je constate qu'un passage de mon message a été supprimé.
N'ai je pas le dtoit de considérer que Orange fait preuve d'incompétence dans mon dossier en prétendant à de nombreuses reprises avoir réalisé des travaux qui n'ont pas eu lieu ?
N'ai je pas le droit de ressentir du mépris à mon égard lorsque Orange me certifie qu'un technicien va me rappeler mais que cela ne se produit jamais ?
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un rendez-vous d'installation est prévue le 27 février entre 12h30 et 15h30.
Je garde votre dossier en main et reviens vers vous afin de vérifier que l'installation s'est bien passée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Je note donc qu'une certaine Maeva_M me contactera le 27 février
Je reviendrai évidemment ici présenter le contenu de cet entretien s'il a lieu
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour,
le rendez-vous de demain jeudi 27 février m'a été confirmé pour l'installation de la fibre à mon domicile.
La société sous traitante d'Orange qui doit effectuer l'intervention m'a précisé que le "génie civil" d'Orange avait jusqu'au 25 février pour réaliser les travaux préalables à l'installation. J'espère que cela a enfin été fait. J'ai pris une 4ème journée de congés pour être à mon domicile. Je rappelle que par 3 fois l'installation n'a pu sa faire et que j'ai perdu 3 journées de travail correspondantes.
Je rappelle également qu'une certaine Mae (voir son mail plus ancien) s'est engagée à me rappeler après l'intervention du technicien. On verra si c'est le cas. Une autre personne de France Telecom avait pris le même engagement lors de l'intervention ratée précédente. Elle ne m'a jamais rappelé.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83
Je vous confirme que nous reviendrons vers vous demain pour s'assurer du raccordement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Nous verrons s'il y a raccordement et si on me contactera...
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour,
le technicien sous traitant d'Orange est sur place et, comme ses 3 collègues précédents, je n'ai absolument rien à lui reprocher.
Mais, comme ses 3 collègues précédenrs qui ont tenté de raccorder ma maison à la fibre, il ne pourra pas faire le branchement.
Pour quelle raison ? Parce que le génie civil d'Orange, qui avait jusqu'au 25 février pour le faire (c'est noté dans mon dossier) n'est pas intervenu pour déboucher en souterrain les chambres dans lesquelles le câble de la fibre doit passer.
4 techniciens, 4 fois qu'ils constatent que le raccordement ne peut se faire, 4 journées que je perds pour cela. Bientôt la 5ème ? La 6ème ?...
Je suis plus qu'excedé par autant d'incompetence et de mépris du client de la part d'Orange.
J'attends maintenant que Laura ou je ne sais qui me téléphone comme cette personne s'était engagée à le faire (voir son mail) pour faire le bilan de cette intervention une nouvelle fois lamentablement ratée.
Je rappelle (voir mes messages précédents) que j'ai demandé à ce qu'un technicien Orange connaissant mon dossier me rappelle. A ce jour, je n'ai obtenu aucun résultat. Les techniviens d'Orange sont sans doute trop occupés à ne pas faire leur travail.
C'est vraiment pathétique
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Je viens de consulter votre commande 📄 et je ne détiens pas encore le compte rendu d'intervention des techniciens de ce jour.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de celui-ci.
À très vite.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Je n'ai rien à faire de vos excuses.
Je suis atterré devant autant d'incompétence et de mépris du client de la part de Orange. 4 fois qu'un technicien intervient pour rien !
Par ailleurs, le fait que ce ne soit jamais la même personne qui suive un dossier n'est pas non plus un signe de respect vis à vis de la situation du client.
J'attends votre appel à la fin de l'intervention ratée que vlus soyez Laura, Mélanoe ou je ne sais qui